Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Débutante Juillet 2026 Pas-de-Calais

Idées cadeaux pour futur mari

Mélanie, le 5 Mars 2026 à 11:11 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Je me lance avec mon tout premier post ici

Nous nous marions le 25 juillet 2026. Nous avons 28 ans (29 au moment du mariage) et nous sommes ensemble depuis nos 16 ans… donc une belle histoire déjà !

À l’approche du mariage, j’aimerais lui offrir un petit cadeau avant le jour J, quelque chose de symbolique ou de touchant.

Je serais ravie d’avoir vos idées ! Et pour les couples déjà mariés, qu’aviez-vous offert à votre moitié avant le mariage ? Smiley smile

Merci beaucoup pour votre aide.

Mélanie

6 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 5 Mars 2026 à 15:19
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est une idée tellement touchante et originale :o Je pensais aussi faire broder notre porte alliance...

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est trop chou Smiley love

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai offert à mon mari sa belle montre qu'il a porté le jour J avec son costume. Ma mère l'a fait il y a 35 ans pour mon père et j'ai perpétué la "tradition familiale".
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Oh comme nous ! Ensemble depuis nos 14/15 ans et on aura 27/28 pour notre mariage 😊
    Perso j’ai fait une séance photo boudoir et j’ai fait un album photos que ma témoin lui offrira pendant ses préparatifs et j’ai aussi dessiné un « logo » complet retraçant des éléments de notre histoire. Je vais le floquer dans le dos d’un t-shirt qu’il mettra pour le brunch du dimanche 😉Idées cadeaux pour futur mari 1

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Smiley smile merci pour ta réponse, ah oui je vois, des photos boudoirs un peu ?

Je cherche encore, je pensais à un mouchoir brodé, des photos, une lettre...j'essaye d'avoir plusieurs idées

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Je ne l’ai pas fait malheureusement mais avec du recul j’aurai aimé souhaité faire des photos pour monsieur style sensuelles
    Pour le côté symbolique il faudrait retracer votre histoire pour faire un clin d’œil à quelque chose de commun que vous avez vécu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration