Bonjour Vous avez trouvé de bonne idée et vue la date de votre Mariage, je selectionnerais les ombres et éventails, plaid pour la soirée, les tongs.... Qu agrémenteront votre ambiance. Et suivant votre lieu et organisation voulu, l'idée des tongs me plais bien... Pour nous, se sera bougie parfumée réalisée par nous même
J'avais déjà pour projet de faire les éventails et le panier dans les toilettes mais notre mariage ayant une cérémonie laïque en extérieur en plein mois d'août, la crème solaire c'est sympa aussi!
Plein de jolies idées c'est chouette. Je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas forcément nécessaire, c'est un choix. Tout comme les dragées ou n'importe quel cadeau invité d'ailleurs.
Je suis fan de l'idée des tongs mais je sais que ça ne sera pas dans notre budget, c'est une question de compromis. Et on ne veut pas de tongs à 2€ qui tiennent 2 heures :p On adore aussi l'idée des chapeaux et lunettes mais avec 200 invités pareil, c'est un trop gros budget
J'adorerais coudre des chouchous avec des chutes de tissus, on verra si j'ai le temps.
Pour nous ça sera des savons dans des pochons en tissu cousus main avec des tissus chinés, et des sous-verre en liège customisés à la main également. Durables & à moindre coût
Hello. J'adore toutes ses petites idées, c'est trop sympa, mais je ne trouve pas ça forcément nécessaire pour ma part ... C'est faire grimper le budget pour "rien" je trouve.
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
C'est encore tôt pour moi de penser à cela, mais je garde quelques idées super sympa
Hello, Il y a de super idée. Je vais faire les plaids et je vais mettre au WC des paniers avec des affaires essentielles. Deo, laque, sparadrap, nécessaire menstruelle, etc.
Merci pour ton partage ! Les idées sont superbes mais ça chiffre vite, après je pense que le panier des choses de la première nécessité aux toilettes et la crème solaire c'est pas cher mais super agréable