Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Curieuse Août 2020 Meurthe-et-Moselle

Idées cadeaux pour mes amies à mon evjf

Angélique, le 10 Juillet 2020 à 22:28 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, un petit message car je souhaiterais offrir un cadeau à mes amies qui m'organise mon EVF. Je ne connaît pas la date mais je me doute que ça approche, et je sens qu'elles se sont donnés beaucoup de mal, même si je ne sais absolument pas ce qui se profil...

Mais je souhaiterais leurs offrir à toute un petit cadeaux original qui marquera ce week-end à jamais! Alors à vos idées s'il vous plaît !!!!!!!!!!

9 Réponses

Activité récente par Angélique, le 17 Juillet 2020 à 16:38
  • Angélique
    Mariée Curieuse Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous les filles pour toutes vos réponses ! Qui m'ont donné des belles idées !
    Du coup j'ai acheté des petites pochettes "Team de la mariée" Où chaque fille trouvera dedans : un soin gommage, un masque "anti-fatigue", un rouge à lèvre, une crème hydratante pour les mains, un parfum pailletée, un petit bracelet, un baume pour lèvre et enfin un pin's " Team de la mariée" !!
    Encore Merci à toutes !! 🤗
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Angélique !! 🙂

    Félicitation pour ton mariage !

    Je te partage une discussion :

    Des cadeaux à vos amis/es pour votre EVJF !

    Tu as choisi tes témoins ? 😘

    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pourquoi pas l'eût offrir un kit de témoin/demoiselle donneur avec plein de petites cadeaux : cintres personnalisés, kit 💄 dans petite trousse, sucreries, livret super témoin / demoiselles d'honneur, bracelet fleuri, miroir,...
    Bonne après midi 🙂
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je dirai un petit sac avec des surprises personnalisées comme un petit bracelet avec leurs initial un petit mot à chacune ça serzit sympa
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !!
    Moi j'ai acheté un petit bracelet à chacune que je leur enverrai pour qu'elles le porte le jour du mariage. J'ai pris le même modèle avec les couleurs qui diffèrent. Ça sera un "signe distinctif" pour les filles de l'EVJF pour le jour du mariage et c'est un petit cadeau de remerciement pour leur organisation et leur présence !!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi je leur ai fait un sac avec plein de petites choses à l’intérieur 😉
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’ai pris beaucoup de chose sur etsy. J’ai fait personnaliser sac, bougies, bijoux, porte clef. Ça a beaucoup plut.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense leur prévoir un sac cadeau avec pleins de petites attentions à l'intérieur .
    Mais je suis preneuse pour les idées aussi ☺️
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Des cadeaux personnalisés en fonction de moments fort avec chacune d’etre elles?
    Dans un gift bag « super temoin » ca serait pas mal. + 1 bon resto en tete à tete avec toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration