Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Juillet 2024 Siracusa

Idées cadeaux témoins

Laura, le 28 Juin 2023 à 15:40 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'aimerais offrir un cadeau spécial aux témoins de mon mariage et je cherche des idées.
Vous avez offert quoi à vos témoins?

10 Réponses

Activité récente par Marie, le 29 Juin 2023 à 17:47
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici on va faire une petite box avec une trousse de maquillage, un miroir de poche, un style pour signer les registres, un chèque cadeau pour un massage, des petits produits de beauté, des bonbons et d’autres petites choses que l’on cherche encore. En sachant que mon homme et moi n’avons que des témoins femmes.
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou alors nous on a pris pour les filles un tot bag personnalisé + une trousse de maquillage personnalisé + un peignoir et un stylo personnalisé , et les garcons on a pris stylo aussi + ceintre personnalisé + boutons de manchettes avec leurs initiales , un dés

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un stylo caran d’ache
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nos témoins ( 2 couples) auront une smartbox week-end gourmand en amoureux
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2023 Nord
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pour ma part les témoins auront un vase avec une rose éternelle bleu Et je me tâte à leur faire après le mariage un cadeau photo pour qu'ils en gardent un souvenir ainsi qu'à nos parents
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les témoins filles, un bracelet avec leur inital, un collier, une bougie.
    Pour les temoins homme, une clé usb en bois gravé et un porte clé Dark vador.

    Pour nos invités, des pailles en bambous, des magnets en bois et une boites de bonbons
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Après le mariage chaque témoin a reçu un album photo personnalisé du mariage. Ils ont tous adoré !
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mes témoins une pochette marqué " Témoins de la mariée" et dedans masque pour le visage, rouleau de massage, labelo fraise, un miroir personnalisé et une petite connerie , un zizi en mousse ( souvenir de mon EVJF ^^ )

    Pour les garçon mon chéri à prévu un verre de bière/whisky personnalisé, un décapsuleur en bois personnalisé.

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Pour nos témoins filles nous avons offert une bague et des boucles d'oreilles, pour les demoiselles d'honneur une bague (tous les bijoux sont réglables, ils viennent de chez Ikita Paris, boutique en ligne).

    Pour les garçons, c'était un jeu de dés et une boîte à dés personnalisée (vive le DIY ! Smiley laugh ) pour les séances de jeux de rôle.

    Tu connais les passions de tes témoins ? Leurs goûts ?

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le témoin de mon homme nous lui offrons une tireuse bière
    Pour ma témoin à moi je lui ai offert plusieurs chose que j'ai mis en photo sur un post
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration