Bonsoir,
Notre mariage approche à (très) grands pas et nous peaufinons les derniers détails. A ce propos, je n'ai toujours pas résolu mon problème du côté de la déco de mon urne. J'avais repéré une belle urne en bois sur Etsy et puis, le papa de Monsieur travaillant bien le bois, nous avons décidé de lui demander la conception de celle-ci. Cela sera un souvenir et nous serons d'autant plus fiers de savoir qu'elle vient de lui. Bref, ça c'était pour définir l'aspect de l'urne.
Nous projetons de partir à New York en voyage de noces et nous n'avions pas envie de décorer plus que ça la table de l'urne puisqu'elle se suffit à elle-même. Nous comptons juste mettre un cadre avec une photo de New-York pour étoffer un peu le projet et que les gens sachent à quoi pourra servir l'argent récolté. Nous avons assisté à un mariage l'an passé où les mariés avaient mis plein de cartes postales d'activités à faire pendant leur voyage de noces sur lesquelles les gens pouvaient écrire et mettre dans l'urne. Pratique pour les gens qui n'ont pas de cartes.
Alors j'ai eu l'idée de faire un peu pareil mais avec des cartes postales de New York. Je suis tombée sur le site de zazzle mais à 1,35 euros la carte postale, sachant qu'on devrait être aux environs de 170 au vin d'honneur, voyez vous, ça fait un peu cher pour des cartes postales. Disons que c'est un parti pris mais nous préférons investir ailleurs dans le mariage que là-dedans.
Du coup, vous faites quoi vous, pour proposer aux éventuels invités qui n'auraient pas prévu de carte pour écrire un mot ?
Désolée pour le pavé, mais j'aime bien quand tout est bien expliqué etc, et puis ça donne l'esprit de la conversation et pas juste de la petite question qui passe dans la tête
Belle soirée à vous !