Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jenn
Mariée Pro Juillet 2020 Gard

Idées changeantes pour le jour j

Jenn, le 27 Mars 2020 à 13:39 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles. Comment allez vous aujourd’hui ? Moi je profite d’un petit jour de repos pour mettre la casquette de maman avant de repartir bosser demain.
Dites moi, vous aussi vous changer souvent d’avis sur le déroulé de la journée, les musiques, la déco ? Je vous demande parce que plus le temps passe et plus je change d’idee L’entrée à la mairie par exemple. On voulait rentrer en dernier que nous deux et finalement je voudrais qu’on le fasse à l’americaine Avec les témoins 😂😂 rentrer en dansant sur marry you de Bruno Mars 😃😄. Pour le plan de table aussi, je change d’avis sur comment le faire. rhaaaaa vivement que tout soit fini. 👰🏼🤵. Et vous alors ?
Prenez soin de vous et de vos proches.

15 Réponses

Activité récente par Jenn, le 27 Mars 2020 à 16:39
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Oui en effet il te reste du temps pour changer d’avis ou peaufiner 😂😂.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile Quelques hésitations mais une fois que le choix est fait, je ne change pas d'avis... Du moins, pas pour l'instant hahaa il nous reste encore un peu plus de 6 mois, on a le temps ! Smiley xd
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est mieux que de te dire non à tout mais de ne rien proposer Smiley xd

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est exactement ca !!! mouhahahaha Smiley smile dans sa tete je suis sure qu'il se dit : mais oui chéri, va y fait ce que tu veux Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprend tout à fait, après, c'est un homme ahaahh

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley laugh je ne choisi pas sans lui non plus, mais disons que les idées sont rares de son coté Smiley heart et puis il est trop gentil il dit quasi tout le temps oui

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne prend aucune décision sans lui en parler, c'est hyper important pour moi que ça lui plaise autant qu'à moi Smiley smile Après on a de la chance, on a des goûts quasi identiques sur énormément de chose aahaha Smiley smile

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca promet de bonnes barres de rire !!! mais on va la faire courte, genre 1min 30

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh purée 😂 Bon courage! Haha.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Ça va merci 😊. C’est peut être parce que vous décidez à 2 ? Chéri l’organisation c’est pas son truc alors moi je pense à quelque chose et je rajoute autour. Mais heureusement c’est pas pour tous les points du mariage 😂
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Lui, non, il n'aime pas les changements... moi par contre .. beaucoup d'hésitation ! Mais c'est sûrement à cause des changements d'endroits de thème.. puis je me pose beaucoup de question trop de questions
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Ça va merci 😊. Moi aussi j’ai les idées depuis pfffou 1000 ans je pense 😊. Mais je pense à d’autre sujet choses et du coup j’ai envie de modifier ou rajouter des choses. Là je discute avec ma témoin pour faire la choré de beyonce single ladies avant le lancer de bouquet sur la meme musique 😂😂

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça va et toi? 🙂
    Alors non je ne change pas d'avis. Mais sans doute parce-que j'avais déjà les idées depuis longtemps...
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je ne change pas souvent d'idées. J'ai plutôt beaucoup d'hésitation pour faire des choix sur tel ou tel truc pour la déco ou l'organisation... merci toi aussi prends soin de toi & de ta famille. Bon courage 🧡 & bonne préparation 👰🤵
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Miss,

    ça va et toi ?


    Pour te répondre, non, nous ne changeons pas d'avis.. On a eu du mal à se décider sur certaines choses alors maintenant que le choix est fait, on ne revient pas dessus mdrrr

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration