Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melinda
Mariée Confirmée Septembre 2024 Rhône

Idées d’animations/jeux

Melinda, le 28 Février 2024 à 22:52 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous


Quoi de prévue comme animations/jeux chez vous ? Il yaura des enfants également et nous réfléchissons encore sur des idées d’animations que nous pouvons faire

9 Réponses

Activité récente par Marine, le 29 Février 2024 à 22:50
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment, j'ai un quizz de prévu et le reste surprise de nos témoins.
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Experte Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous allons louer des jeux en bois 🙂
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous voulez occuper les enfants pendant le vin d'honneur vous pouvez par exemple mettre des grands jeux en bois XXL. Après pour la soirée vous pouvez mettre par exemple des carnets de coloriage des nappes à colorier pour la table des enfants.
    Après pendant le repas vous pouvez proposer des petites animations aux adultes comme un diaporama qui raconte votre histoire ou le jeu elle est lui ou le jeu des 12 mois. Après pourquoi pas vous pouvez faire un blind test.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour les enfants achats de jeux xxl chez gifi sans compter un livret de mariage avec des gommettes des coloriages des jeux et l’achat également de jeux de société et mise à disposition d’une tv avec des dbd de dessins animés,
    Pour les adultes rien en particulier surtout des pauses de danse. On a fait un seul jeu le elle et lui,
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici nous avons prévu des jeux XXL (puissance 4, morpion, molky, pêche aux canards...), nous aurons un Photobooth, une pièce sur le Domaine avec baby-foot, jeu d'arcade et flipper puis pour occuper les enfants nous aurons des animatrices! Je travail en crèche et ce sont 2 de mes collègues qui ce chargeront des enfants!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous par vinted on a acheté des jeux (chamboule tout, molky et lancer d'anneaux), on a aussi pris 2 grands morpions et pour occuper les petits on prévoit la pêche à la ligne avec des tubes à bulles dans les ptits paquets et à table ils auront chacun leur livret de jeux et coloriages avec chacun (encore une fois ^^) son lot de crayons de couleur
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou



    Pour les enfants je pense qu’on louera un château gonflable (ma cousine avait fait ça pour son mariage et les enfants s’étaient éclaté! On ne les a pas vu du VH, du repas et de la soirée.

    Après on verra pour une nounou qui vient avec des activités à faire.

    Pour les adultes il y aura un escape game avant le VH et une tombola des marié. Après on ne sait pas mais on va voir pour des jeux comme le Lui/elle, le jeux des adjectifs, le jeu des points communs.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ton budget le permet, faire venir un intervenant extérieur pour les enfants? Mon frère fera quelques ballons magiques et 2-3 tours de magie mais il compte bien profiter des festivités 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes partis sur une ambiance kermesse avec des jeux en bois (puissance 4, jeu de la grenouille, morpions, billard japonais, jeu de cornhole, lancer d'anneaux..) des jeux plus classiques (molky, pétanque, palets...) des stands typiques des kermesses de nos villages (course en sac, tir à la corde, chamboule tout, tir au but, tir au pistolet nerf sur des cibles, pêche à la ligne, stand de barbe à papa...). Il y aura aussi une tombola organisée par mes 2 témoins.
    On loue une structure gonflable pour les petits et "grands enfants" (une idée non négociable de mon cher et tendre ^^)
    Des jeux uniquement pour les enfants (petit chamboule tout, tir au pistolet à flechettes scratch, pêche à la ligne, twister géant peint sur l'herbe, kaplas géants, 2 minis buts de foot...) et dans la salle un coin jeux de société et arts créatifs.
    Il y aura aussi pour les adultes 2 babyfoot et un pouss-palet sur bois au niveau du bar.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration