Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône

Idées d'animation pas trop ringarde ?? avez vous toute seule prévues des animations ??

Catia, le 18 Août 2017 à 12:27 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles je suis un peu embêtée car j'ai aucune animation pour le moment . À la base je voulais un photobooth mais pas les moyens . Je vais faire le lancer de bouquet mais Cest pas vraiment une animation . Que me conseillez vous de faire ? Quels jeux ??
Si vous avez des idées mais dès truc pas trop compliqués cest deja dans 1 mois lol
Je voit le DJ demain donc faut que je lui dise

8 Réponses

Activité récente par Emilie, le 18 Août 2017 à 16:40
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Nous avons redouté les animations lool on voulait pas trop de jeux de mariage et surtout rien ou on devrait etre au centre quoi... Finalement on a fait un blind test musique de film personnalisé (une de nos passions) en 2 manche entre les plats, dans la première on a mis un chef de table, comme le DJ nous a conseiller mais après on les a lâché lol bon c'était la guerre mais y avait nettement plus d ambiance ca les a tous bien motivé avant de danser tous ensemble ! (Se connaissait pas)La table gagnante a eu un petit cadeaux par invité lol une barre toblerone au café, on adore et ça nous fesait pensé au cinéma, pour tout les autres on leur a donné un Ferrero rocher, de consolation lol.


    On avait aussi fait un photobooth ou les gens se sont bien amusé tout seul lol (j ai complètement zappé du participer) ça nous a presque rien coûté au final (on avait un grand cadre a la maison on l a utiliser lol)

    Voilà niveau animation, on a eu pas mal de surprise de nos famille respectives du coup on a bien fait de pas trop en faire je crois, ca aurait été compliquer a enchaîné sinon deja gateau a 1h du matin quand même...
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous le jeu qui a le + marché c'est la patate chaude & le jeu des douze mois!

    Le jeu des douze mois, je suppose que tu connais?!

    La patate chaude, c'est dans un sac tu mets des tonnes de vêtements/déguisements et compagnie,... Tu mets une musique et quand le DJ la coupe la personne qui a le sac en main doit prendre un vêtement dedans Smiley tongue

    Les invités se sont éclatés & on est reste en tenues longtemps lol!

    Par contre en intro au jeu, on s'est d'abord deguise l'un l'autre, j'ai habillé mon homme avec des vêtements qui étaient dans un cadeau & lui m'a habillé avec des vêtements dans un cadeau a mon nom!

    On avait la touche tt les deux lol! Alors les invités se sentaient directement dans le bain!

    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Pro Juin 2018 Vosges
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa ton idée :-) on a le même thème :-)
    • Répondre
  • De L'étoile
    Super Mariée Août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait un quizz musical avec un leader par table et ça a marché du tonnerre tout le monde s'est éclaté. On a fait aussi le jeu du carrosse et là aussi on s'est éclaté tout le monde regarder et a bien rigolé
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On va sans doute faire une tombola un peu décalée sur notre thème du voyage. les lots s’appelleront quelque chose comme "Week end à Rome", "Escapade à Tahiti"... et on mettra des bêtises dans les lots.

    C'est encore à peaufiner comme tu peux le voir Smiley laugh

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2017 Haut Rhin
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah excellent 😜😜😜
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on fait un questionnaire sur nous à l'aide de nos témoins en 1er jeux pour briser la glace entre nos invités (une question = 2 réponses : une pour le marié et une pour la mariée donc concertation oblige ^^ )

    et sinon le traditionnel jeu des 12 mois pour bien rire

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on a fait la chaises musicales mais en couple (les femmes doivent s'assoire sur les genoux de leur compagnon ) Les femmes tourne dans un sens les hommes dans l'autres ca compliqué la tâche et fou rire garantie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration