Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Experte Mai 2025 Haute-Loire

Idées de cadeaux

Pauline, le 5 août 2024 à 13:54 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Avez vous des idées de cadeaux pour - des enfants de 0 à 5 ans- des enfants de 5 à 10 ans - des adolescents de 18 à 25 ans- des adultes de 25 ans et plus
En vous remerciant

8 Réponses

Activité récente par Marie, le 6 août 2024 à 09:28
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les plus petits jusqu’à 3 ans ne t’embête pas à faire des cadeaux.

À partir de 4 ans tu peux faire des petites boxs avec des coloriages, crayons de couleurs, bonbons, petits jouets que tu peux trouver à petits prix à Gifi ou autre.

Pour les ados (je dirais jusqu’à 18 ans car à 25 ans on est quand même adulte) une amie avait acheté des paires de lunettes colorées et des batteries externes. Idées de cadeaux 1
    Pour les plus de 18 ans tu peux faire le meme cadeau que les adultes.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour les enfants nous avions des crayons de couleurs et des coloriages.
    Et pour les plus grands , nous avions des dragées, savons et mis en place une animation photo "le miroir magique"
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Septembre 2024 Doubs
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les adulte on a opter pour du simple : des drager 😊 et la gazette 😇
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Septembre 2024 Doubs
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on a fait des pochette surprise pour les enfant , contenu du petit sac : une toupi , un barcaelet, des sticker rois loin et stitch , un fidget Toy et un handicap spiner 😊
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que de 3 à 10 ans tu peux préparer un cahier d'activités avec des coloriages, des mots mêlés...
    Pour les adolescents tu peux offrir un paquet de bonbons ou dragées
    Après ça dépend exactement du budget que tu veux mettre là-dedans
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les plus petits je ne sais pas un enfant est vite content avec un rien généralement mais plutôt quelques chose qui pourrait les amusés car se sont des enfants et des petits choses a garnir sa sera pas forcément top. Après les plus de 18 ans -25 ans pourquoi ne pas faire +- comme les adultes car ce sont de jeunes adultes et plus de enfants de 16 ans c'est un peut bizard de dire à quelqu'un de 20 ans tu n'est pas adultes alors qu'a cet âge il mène parfois déjà une vie d'adulte ( travail, maison , enfants, ect ....). Moi je ferais plutôt un cadeau adolescents 16 - 20 ans.
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons 4 "enfants" entre 8 et 14 ans. Ils auront des dragées comme les adultes. Je ne vois pas pourquoi je séparerai les cadeaux par tranche d'âge. Tout dépend du type de cadeau sur lequel tu t'orientera.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! En participant à ce petit jeu, tu peux remporter un livret d'activité pour les enfants : Cahier de vacances des FM 🤓😜 Un livret d'activités enfants à gagner 🎁. Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration