Je souhaite trouver des cadeaux vraiment originaux, qui sortent du communs et qui puissent être utiles. Merci pour vos idées, les Mariés et futurs Mariés
Je souhaite trouver des cadeaux vraiment originaux, qui sortent du communs et qui puissent être utiles.
Voir message cité
Par exemple c'est la grande mode des écocups mais personnellement on n'en a pas utilité et c'est un cadeau qui m'embarrasse de recevoir, alors que d'autres adorent. Idem pour les miroirs/porte-clés/bougies/décapsuleur/éventail et autre ça peut autant plaire qu'encombrer les invités...
Coucou, Ici on est parti sur des pots de confiture locale, ce n'est pas très original, mais pour le côté utile et avec un indice carbone bas, c'est ce que l'on avait envie de partager avec nos proches. L'utile est très variable d'une personne à l'autre de la manière dont les gens vivent, d'où notre choix d'un produit alimentaire (non imposé).
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Marne
Laurianne ·
Signaler
Masquer contenu
Nous ça sera dragées est ecocups
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Savoie
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on a fait du rhum arrangé vanille cannelle qui est en train de vieillir dans notre cave en attendant d’être mis dans des petites fioles pour notre mariage On va rajouter des dragées pour tous les invités Pour les hommes un décapsuleur et pour les femmes un éventailPour nos témoins pour la symbolique on va commander des stylos personnalisés chez caran d’aches
Il faudrait se baser sur le thème si vous en avez un ! Et définir un budget . Ça peut être une plante (succulentes, mini rosier) des graines, de l’huile d’olive , des savons , du miel, une crème , un cadre photo , bougie. Porte clé avec des « charms » chocolat, dragées, caramel, nougats, m&ms personnalises , un kit chocolat chaud/cookies , des confitures, etc…
Super Mariée
Juillet 2023
Nord
Gwendo ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'ai optée pour des porte clef coupe ongles - decapsuleur 2 en 1