COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Madame T.
Mariée Addicte Septembre 2015 Seine-et-Marne

Idées de cadeaux pour des fiançailles?

Madame T., le 3 Juillet 2014 à 17:05 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles!
Je m'en remets à vous et vos idées géniales pour m'aider.
Un couple d'amis proches, nous ont invité, Chéri et moi, à fêter leurs fiançailles.
Or, un problème se pose. Nous bloquons quant à un cadeau à leur offrir. Le choix est d'autant plus difficile qu'ils ne vivent pas ensemble, mais chacun chez leurs parents, tant que leur mariage n'a pas eu lieu.
Merci d'avance les filles! :-)

4 Réponses

Activité récente par Madame T., le 3 Juillet 2014 à 19:55
  • Madame T.
    Madame T. ·
    • Signaler
    Je trouve que c'est sympa comme idée. Ça permet de se retrouver avec sa moitié loin du quotidien.
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Confirmée Août 2014 Gard
    Nath ·
    • Signaler

Nous c'est ce qu'on a choisi dans le coffret : un nuit en chambre d'hôtes dans un chateau en lozère Smiley winking

• Répondre
  • Madame T.
    Madame T. ·
    • Signaler
    Merci pour toutes ces idées. Nous pensions leur offrir une nuit dans un bel hôtel, ou en gîte ou en maison d'hôtes. Il faut simplement que l'on connaisse leurs emplois du temps; et surtout nous souhaitons avoir d'autres idées, au cas où...
    Quoi qu'il en soit je prends bonne note de ton message!
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Confirmée Août 2014 Gard
    Nath ·
    • Signaler

Pour nos fiançailles nous avons eu

de mon beau-frère et ma belle-soeur et leurs conjoints une crêpière, d'un couple d'amis invités une composition florale dans un grand vase, de mes beaux-parents une bonbonnnière en verre travailé imitation métal, de ma soeurn mon frère et mes parents une smart-box et une composition florale, du neveu de mon chéri une bouteille de martini royale, d'amis de ma soeur un coffret de verrines.

s'ils ne vivent pas ensemble, un coffret style smart box pour une nuit ou u séjour en amoureux ???

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés