Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lindsay
Super Mariée Septembre 2017 Oise

Idées de chansons pour cérémonies

Lindsay, le 1 Novembre 2016 à 08:49 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
Voilà, cela fait plusieurs jours que je coince totalement sur le choix de chansons pour mes cérémonies : Arrivée à la mairie: Cosmic love de Florence and the Machine (mais j hésite encore à la choisir pour mon ouverture de bal) - chantée à capella Chanson une fois qu on s est dit oui: Hallelujah de Jeff Buckley - chantée a capella
Par contre je cale totalement pour les musiques pour la cérémonie laïque !
Quelles chansons allez vous utiliser à vos cérémonies les filles, j ai besoin d inspiration !

13 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 1 Novembre 2016 à 22:39
  • Stephanie
    Mariée Experte Juin 2016 Indre-et-Loire
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh tu sais nous aussi on est fan de rock et on a mis beaucoup de chansons rock!! Toutes les chansons de la cérémonie laïque ont été reprises et adaptées par le groupe que nous avions pris: thé jacaranda folk explosion. Je recommande chaudement soit dit en passant!!! Entrée de la cérémonie laïque: superstition (c'était génial!!!) Pendant la cérémonie : how long will i lové you (bande originale du film about Time). Chanson avec sonorités Irlandaises magnifique. Échange des alliances: dancing on thé dark de Springsteen (on est ultra fan de ce mec!!!) Sortie de cérémonie laïque: stand by meEntrée des mariées dans la salle: how you Like me now. J'espère que toutes les propositions t'aideront à trouver...
    • Répondre
  • Lindsay
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aimons beaucoup le rock lol, on écoute que du rock et du reggae alors ça ne nous aidera pas beaucoup de penser à nos chansons préférées malheureusement !
    • Répondre
  • Lindsay
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial !!!! Je suis trop timide pour entrer en dansant !
    • Répondre
  • Lindsay
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore chasing cars très bon choix !!!
    • Répondre
  • Lindsay
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voulons que des chansons anglaises car nous aurons des invités anglais Smiley smile bonne chance dans ta recherche
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, voici une liste de musiques qui ont fait partie de notre playlist :Chasing cars de Snow Patrol (entrée marié)Samson de Regina Spektor (entrée mariée)The story of the impossible (j'ai oublié le chanteur - musique de fond),I dont want to miss a thing d'Aerosmith (musique de fond pour le rituel des rubans),Comptine d'un autre été de Yann Tiersen (discours famille),Crazy little thing called love (discours amis),Canon de Pachebel joué en live par des amies en interlude,Et la sortie était Fairytail de Taylor Davis, également jouée en live !
    • Répondre
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Entrée mairie : J'y suis jamais allée - yann tiersen

    Sortie mairie : Feeling good - Nina Simone

    Entré église : Pachelbel - Canon In D Major. Best version.

    Sortie église : Marry you - Bruno Mars

    • Répondre
  • Lucie
    Marié Addict Mai 2017 Isère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre cérémonie nous avons choisi pour l'entrée: You raise me up reprise de Selah et pour la sortie se sera Thousand years de Christina Perry.
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2017 Yvelines
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Nous avons opté pour Bruno Mars - just the way you are, puis Ed Sheraan - thinking out loud, puis Jason Mraz - i won't vive up, et une version accoustique de Boyce avenue - thousand years (reprise de Christina Perry). Après ce sont des musiques que nous écoutons en boucle tous les deux et qui nous feront plaisir à entendre ce jour là ! Bonne recherche ! Je suis sûre que tu vas trouver ! ;-)
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juin 2017 Var
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on rentre sur une musique rythmer car on veut rentrer en dansant avec les témoins, DH et GH.Donc ce sera sur Justin timberlake cant stop the feelingPendant l'échange des voeux ce sera la musique the greatest des cat power version pianoEt pour la cérémonie des ruban ce sera arrival to earth de cinématic orchestra....et on quitte la cérémonie sur my girl de the temptationVoilà tu sais tt
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aisne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi aussi des chansons personnelles ou plutôt à texte qui évoque le sens de la cérémonie.(nous c'est un remariage)L'arrivée des invités se fera avec Logan Kendel qui reprend "la vie en rose" d'Edith Piaf puis Céline Dion( l'amour existe encore),Joe Dassin,( à toi) ,Cali ( il y a une question) et je fini par Amir " j'ai cherché ".Voila pour moi mais je suis sûre que tu finiras par trouver toi aussi !!!
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Juin 2016 Indre-et-Loire
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons choisi des chansons tres personnelles qui nous évoque des souvenirs... (je veux bien te les donner mais pas sur que cela t'aide...) tu peux peut être réfléchir en ce sens! Surtout pour la cérémonie laïque ou pour moi c'est vraiment l'occasion de personnaliser...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2018 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas donc je ne peux pas t'aider mais je cherche des chansons française moi.. (entrée dans la salle et ouverture de bal anglaise déjà.. et sûrement arrivée du gâteau aussi ^^)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration