Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nausicaa
Super Mariée Avril 2016 Val-d'Oise

Idées de chansons style métal pour danser???

Nausicaa, le 15 Mars 2016 à 21:41 Publié dans Cérémonie de mariage 2 22
Sauvegardé
Répondre
Oui ça peut paraître un peu bizarre pour un mariage mais avec mon homme on aimerait mettre un peu une note personnelle dans la musique Smiley smile Alors on a quelques idées mais les vôtres sont les bienvenues ^^ Déjà on fera l'ouverture de bal sur The Unforgiven de Metallica et l'arrivée du gâteau sur Back in black de AC/DC... on pense aussi demander des slow genre Still loving you des Scorpions ou I was lovin you de Kiss Smiley smile

22 Réponses

Activité récente par Jacqueline, le 5 Février 2018 à 15:01
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon vous avez wicked game de corey taylor de slipknot qui est terrible!!!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2018 Drôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est pareil le thème de notre mariage est rock & love.. l'entrée du bal se dérange sûrement sur scorpion et pour le gâteau Muse (groupe préfère de mon homme)... tu as Coldplay qui est pas mal aussi sinon Rammstein, ac/dc, nirvana
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a la même chanson pour l'ouverture de bal , après on aura aussi un peu de scooter, italobrothers ....
    • Répondre
  • Nausicaa
    Super Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Nausicaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça tombe bien lol ! Je vais continuer mes investigations Smiley smile
    • Répondre
  • Nausicaa
    Super Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Nausicaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool !! Ça fait plaisir on est pas les seuls hihihi! Mais je me suis trompée notre ouverture de bal c'est Nothing Else Matters Smiley winking
    • Répondre
  • Nausicaa
    Super Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Nausicaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autant pour moi je me rends compte que j'ai fait une erreur dans mon post: nous aussi l'ouverture de bal c'est Nothing Else Matters!!! Et oui c'est juste LA chanson qui convient je suis d'accord Smiley smile. Bon pour le reste je continue mes recherches...
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Seine-Maritime
    Nad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un morceau de nightwitch, je sais pas si ça s écrit comme ça?
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nothing else matters de Metallica Sultan of swing de dire StraitsNickelback how you remind meOne love du u2
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol oui sur reise reise la moitié de la salle va partir ! En tout cas ça fait plaisir de voir un post qui parle d'un autre style musique que ce qui passe en boucle sur les chaînes de clip .Nous l'ouverture de bal se fera sur "Notting else matters" de Metallica . Quand on a regardé la traduction on a compris qu'il fallait choisir celle ci , au détriment de "stil loving you " qui est effectivement une chanson de rupture.Après regarde peut-être du côté du punk ska un peu festif ( ska p , goldfinger etc)En métal/rock tu peux peut-être penser à ac dc , soad, Marilyn manson ( sweet dream), plus rock les foo fighters , queen , red hot, gun's ans roses , deep purple , ...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as aerosmith aussi ^^ rammstein (certaines sont dansantes ) pareil pour marilyn manson lol pantera. Tous les groupes metal ont eu leur moment musique dansante ^^
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre entrée des mariés ce fera sur acdc et l'ouverture de bal sur metallica . Notre thème est rock n love donc on passera aussi par elvis , linking park ..,..
    • Répondre
  • Nausicaa
    Super Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Nausicaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui monsieur vient justement de me parler de Europe! C'est vrai que au final ya plein de trucs mais c'est dur d'y penser comme ça Smiley smile
    • Répondre
  • Nausicaa
    Super Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Nausicaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enchantée loool ! Oui les Red hot je vais regarder... après en effet ça va dur de swinguer sur Reise Reise mdr Smiley xd
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'espère ! Apres on sera une plus grosse partie dans le delire. Le reste ben ... Ils suivront lol c'est notre mariage. On le veut à notre image. On fera une cérémonie paienne avec un groupe celte pour nous accompagner. En métal rock tu as tous les groupes 80's scorpions. Europe. Queen. Aussi the offsprings.
    • Répondre
  • Nausicaa
    Super Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Nausicaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va mettre une super ambiance tout ça Smiley winking ah l'histoire sans fin que de souvenirs!!!!
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2016 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enh ces géniale des metaleux ! Stiling loving you très bon choix ! Sa va être un peut dur de trouver mais sa peut le faire je pence que Rammstein peut en avoir des bonne pour dancer ! Red hot chilli peper aussi !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est secret pour les invités huhu on est fan de métal. Et moi de rockabilly. Ce sera mélangé. Pour notre entrée dans la salle ce sera un mix de trois chansons. Au début ce sera l'histoire sans fin quand Bastien bike sur Falcor. Puis pour mettre l'ambiance ce sera le groupe Arkona avec le titre Yarilo. Et on finira pas les Quiet Riot et le titre Cum on feel the noise. Puis dans la soiree on mettra les classiques de notre adolescence. Nirvana. Motley crue. Les guns n roses. Skid row. Manowar. Statovarius. angra. White zombie. Depeche mode Et pas mal de rockabilly années 40 et 50 ^^ et bien sûr un peu de truc dansant années 80 /90
    • Répondre
  • Nausicaa
    Super Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Nausicaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai mais j'adore les chansons tristes c'est tellement émouvant Smiley heart
    • Répondre
  • Nausicaa
    Super Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Nausicaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais c'est vrai que c'est pas grave ça reste quand même dans le même esprit ^^ vous prenez quoi précisément comme chanson ou musique? (Sauf si c'est secret lol)
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    All I need, within temptation

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais envisagé still loving you aussi mais trop trop trop longue et surtout c une chanson de rupture...

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète notre entrée se fera sur di black métal folk ^^ tu as tout ce qui est guns n roses. Mais tout Ca cest pas vraiment métal
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration