Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum bien que j’aie suivi pas mal de posts en off.Dans quelques mois (nov) il y a mes fiancailles et je souhaite décorer la salle comme bon me semble (un peu à la bridgerton haha) : avec de vraies fleurs sur les tables, une arche doré avec des fleurs qui « pendent », de vraies bougies hautes sur les tables.Les couleurs dominantes seront le rose (toutes les nuances), blanc, rouge, un peu de vert (feuillage), orange, doré, et autres couleurs pastel.La salle est vraiment belle, de grands carreaux, un beau parquet, des tables que je recouvrirai avec des nappes blanches.
Seule bémol, les chaises. Un marron/orange écolier pas très joli. Je ne souhaite pas investir dans des housses que je ne trouve pas très jolies personnellement. Donc j’en viens à vous poser la question suivante : comment intégrer ces chaises dans ma déco ? Faire un rappel de couleur ailleurs ? Mettre un noeud sur le dossier ? Changer la couleur des nappes ?
Toutes les idées sont bonnes à prendre!N’hésitez pas aussi à me donner d’autres idées de décoration qui pourrait embellir la salle
Merciiii
Je joins une photo de la salle et des chaises :
Et quelques photos inspi (pour le buffet ouvert j’ai des arches pour le dessus de tables):
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici