A quelles idées de jeux avez-vous pensé pour animer votre soirée ? J'ai besoin d'aide car je ne suis pas une fan de l'organisation de jeux ! Donc évidemment les idées ne fusent pas !
Nous avons mis la jarretière dans une cage a oideau decorative. Avev une petite cgaine et un cadena à code. j ai crée environ 100 codes. Et les gens ont chacuns tirés 1 numéro ils sont venus essayer leur code tout au long de la soirée c etait super sympa.
Pour animation ; Photo mime (comme dans Vendredi tout est permis) Boite mystére avec un cadeau dedant (les invités après lecture d un texte par le dj se passe la cadeau genre tu dois offrir ce cadeau a la personne qui a la plus grande moustache les plus beau mollet le plus jolie decoleté...ou autre pour finir a la reine de la soirée donc la marié... On a eu aussi une choré genre samba... dés que le dj mettait la musique tout au long de la soirée mes gens devait se lever et faire la choré..bien sur il l'a mise genre 3 fois. Pas 100 fois de suite pour pas être chiant non plus. Jarretiére sous forme de cadena a code.
Non pas du tout tu dis aux invités de chercher un numéro et chaque numéro à un lot ou un cadeau ridicule comme une brosse à dent etc ça peut être marrant après c'est une animation donc il l'animer
L'idée me plait beaucoup, je pense garder cette idée pour animer le lendemain et nous venons de trouver le cadeau à attribuer : une serviette de plage avec notre prénom et la date du mariage
je dois dire que ton idée de BD est génialissime dommage que dans scènes de ménage il n'y ait pas un couple de femmes sinon j'aurais piqué ton idée.
merci bizzz
Mariée au Top
Novembre 2015
Pyrénées-Orientales
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Au dos de nos menus on a mis une liste de photos à faire. C'est pour complèter les photos de la photographe. En fin de soirée on désigne la table vainqueur par un cadeau (lunettes de soleil)
Mariée au Top
Novembre 2015
Pyrénées-Orientales
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on la fait en libre service, comme Ça marrant mais pas ennuyeux