Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame D
Super Mariée Novembre 2015 Nord

Idées de jeux pour evjf

Madame D, le 30 Janvier 2022 à 20:34 Publié dans Avant le mariage 1 4
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures mariées, témoins de la mariée pour cet été nous serons 7 mariée incluse et nous prévoyons un truc juste entre nous pas de gages et jeux stupides dans la rue, nous sommes des fetardes et des "picoleuses", nous cherchons des idées de jeu (pas forcément avec de l'alcool non plus hein) à faire lors d'un week end dans une location nous avons déjà pour idée :


Une séance photo entre copines (je suis photographe) Le concours de robe de mariée en PQ le maquillage à l'aveugle (chacune des participantes doit maquiller une autre celle qui se fait maquiller à les mains dans le dos et celle qui maquille est derrière et doit tout faire à l'aveugle) Je cherche ce genre de jeu stupides

Pas de trucs accès sur le cul (pas de questions embarrassantes pas je jeu type "je n'ai jamais" ou action ou vérité
Voilà j'attends vos inspirations merci a toutes celles qui répondront !

4 Réponses

Activité récente par Graz, le 31 Janvier 2022 à 09:34
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnes n'a une Switch ? Avec sing et vous vous faites une soirée karaoké. Pour picoler en douceur un concours de cocktail ou chacune fait un cocktail maison et à la fin des 7 verres faut voter.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est de bonnes idées tout ça. Je note aussi au cas où.
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu