Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée août 2020 Alpes-Maritimes

Idées de maquillage

Charlène, le 2 Mars 2020 à 16:18 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les. filles !

J'ai quelques idées pour le maquillage de mon mariage mais je ne suis pas encore bien fixé....

J'aimerais des yeux assez chargé, j'aimerais bien tester les cils magnétiques pour avoir de long cils

Il paraît que l'effet est incroyable et en plus j'ai vu que c'était des produits français, connaissez-vous ??

Je vous laisse le lien du site : https://www.luxycils.com/

9 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 3 Mars 2020 à 13:18
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Charlène !
    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

As-tu déjà fait un essai maquillage pour le jour J ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Remporte ta playlist de l'Amour ! 💕🎶

Choisis ta robe idéale 👗

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Merci pour tous vos avis !!

Je vais essayer de voir pour des extensions de cils, au moins je suis sur que ca ne bouge pas

Une amie à moi a les cils magnétiques, je vais lui piquer pour essayer :p

• Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Perso j'ai tester les cils magnétique et j'ai pas apprécié... je trouve cela gênant et "lourd" sur la paupière (après je n'ai pas du tout l'habitude de mettre des faux cils c'est peut-être pour ça) . A choisir je préfère un bon mascara
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres si tu as déjà des cils sympa pas besoin de rien un bon mascara avec de la poudre mise juste après la première couche et recouverte avec une seconde ca aura l'effet escompté pour quasi 0 euros ... a toi de voir mais perso je fait ça et regarde ...

Idées de maquillage 1
    Désolé pour la tronche du jour mdr j'aurais pubsourire j'avoue lol
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi qui est l'habitude de me maquiller je te dirais d'en essayer et de te maquiller bien prononcé avant ..

je t'explique ici je me maquille chaque jours même les yeux Et perso les faux cils magnétique me font couler mon maquillage ils bougent me gênent et me font dégouliner le tout qui devient beurk forcement ... Alors je te dirais si le budget et pas de folie pour toi achetes les et essaie avec du fard à paupière eye liner ... bref ce que tu compte en gros faire le jour J 👍👍...
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, actuellement je fait des extension de cil volume russe chaque mois, et je me maquille dès moment avec les extensions et ces ultra beau 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Charlène
    Moi je vais privilégier les extensions de cils pour être sûre que ça tienne 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Moi je connais, j'ai une boite avec effet naturel étant donner qu'il y a plusieurs effet proposer. Je pense que tu devrai essayer tout une journée avec ton maquillage pour le jour j.

Me concernant c'est ma maquilleuse qui prends tout en charge alors je ne sais pas ce qu'elle va mettre je lui est pas trop demander étant donner que je lui fais confiance

• Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Charlène,

Il m'arrive de mettre des cils magnétiques lorsque j'ai des soirées de prévu et j'avoue que l'effet est vraiment bluffant. En revanche, pour mon mariage, je mettrai des faux-cils avec de la colle pour être sûre que ça tienne bien, parce qu'au fil de la soirée, les cils magnétiques ont tendances à bouger un peu et du coup ça se voit un peu donc je ne m'y risquerais pas.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration