Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maud
Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Garonne

Idées de musique pour les anciens ?

Maud, le 27 Mai 2016 à 21:11 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles!!Je voulais faire un point musique surtout ce qui concerne les anciens.On aimerait faire danser tout le monde et donc ma mère m'a conseillé de mettre quelques musiques de couple.Qu est ce que vous en pensez? Est ce que ca plombe pas l ambiance? Avez vous des idees de musique dans le style qui marche bien? Vous les mettez au tout debut?J'avais pensé aux amants de st jean de bruelA du rock aussiAu mambo de jonhy dans dirty dancing5 chansons maxi quoiJ ai quand même peur que des le debut de soiree ca plombe toutMerci par avance de vos réponses, je rep pas toujours mais je lis avc bcp d attention

7 Réponses

Activité récente par Lindsay, le 28 Mai 2016 à 12:21
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il y aura un peu de temps en temps plus accordeon. ...Mais vraiment principalement musique d'ambiance et pour nos papi cheri un peu de plus anciens une par ci par la
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te dirai que ca va plomber l'ambiance... Perso je ne prévois rien pour les anciens, il n'y aura que nos grands parents et je les vois mal se déhancher. Pour te dire, je ne remonte même pas aux années 80 !! De toute façon ce n'est pas du tout le style de chez nous (sauf des trois beaufs que je suis obligée d'inviter Smiley xd ).


    Franchement, fais ce que tu aimes toi, c'est ton mariage, c'est toi qui doit te déhancher !!
    • Répondre
  • Lau Amandine Goubau Moisé
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Lau Amandine Goubau Moisé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai demandé à mon dj de varier les styles et les décennies des années 70 à aujourd'hui et de voir en fonction des gens ce qui les fait bouger ou pas
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Pro Juillet 2016 Var
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons éviter ! On remonte me temps jusqu'à Claude François . Pas plus !
    • Répondre
  • D
    Super Marié Août 2016 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais mettre quelques valses rock et madison en début de soirée mais mes copains dansent tous la valse... donc normalement pas de souci! Comme ça les plus vieux pourront choisir de partir ou de rester après...
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Loire
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut prévoir un peu de musette pour les plus vieux style marche , poso, valse , tango toute ses danse de couple voit avec ton dj lui doit avoir un peu d accordéon dans sa playlist
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour que ça marche bien je te déconseille de les mettre toutes d'affilées déjà ^^

    Le DJ nous a expliqué ce qu'il fait: il appelle ça la vague. Il va passer 3 musique d'un style, 3 musique d'un autre et ainsi de suite.

    Après quand tu dis les anciens tu parles des gens de l'âge de tes parents/beau-parents ou plus vieux encore? Car si c'est pour la génération de tes parents, les musiques des années 80 font un carton en soirée. Claude François est aussi un incontournable (perso j'aime bien en plus ^^). Après à toi de voir ce que tu veux c'est TON mariage après tout ! Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration