Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélie
Mariée Confirmée Juillet 2017 Nord

Idées de musiques à jouer au piano

Mélie, le 10 Août 2016 à 15:22 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucouuuuu tout le monde

Alors pour notre cérémonie laïque, nous avons décider d'emmener le piano pour jouer certains morceaux en live, émotion +++++++. C'est chéri qui joue du piano, et comme sa filleule en joue aussi, il a été décidé que ce serait elle qui jouerait le jour J.

Nous avons déjà choisi une musique, c'est River flows in you https://youtu.be/7maJOI3QMu0?list=RD7maJOI3QMu0 Cette musique je l'adore elle me donne des frissons. Donc nous avions donné la partition à la filleule de chéri pour qu'elle s'entraine tout doucement.

Sauf qu'après en avoir parlé à nos témoins, tout le monde a dit que ce serait trop bien que Simon aille s'installer au piano juste après son entrée, et qu'il la joue lui-même pour mon entrée. Je sens que si on fait ça, je vais beaucoup pleurer, mais il est vrai que je suis super emballée maintenant.

Auriez-vous d'autres idées de morceaux de piano que la filleule de chéri puisse jouer comme prévu initialement?

6 Réponses

Activité récente par Elisa, le 4 Novembre 2016 à 12:14
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a un quatre mains des Noces Funèbres qui est très chouette, s'ils veulent jouer ensemble !

    Sinon, la musique de Forest Gump ou d'Amelie Poulain (comptine d'un autre été) sont jolies.Smiley smile

    • Répondre
  • Mélie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Nord
    Mélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon choix, c'est pas moi qui vais dire le contraire Smiley tongue En ce moment c'est hésitation entre Simon qui joue river flows in you en entrée, ou bien il joue can you feel the love tonight en entrée et sa filleule joue river flows in you à un moment de la cérémonie. Dilemme ^^
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Août 2016 Aisne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    River flows in you c'est celle qu'on a choisie pour notre entrée dans l'église, je l'adore !

    Ca va être magnifique votre cérémonie si elle est jouée au piano et par Simon Smiley heart

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va être sublime. Tu as thousand years ou turning page aussi qui sont très belles pour rester dans twilight (nous on a tirer pas mal de nos musiques dans ces films)
    • Répondre
  • Smouakpilou
    Marié Addict Mars 2017 Doubs
    Smouakpilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Une de mes musiques préférées (en plus de celle que tu as dit), c'est "Mrs Darcy" du film Orgueil et préjugés (Pride & Prejudice), regarde il n'y a pas que celle ci !!!!!

    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La musique de twilight 1 quand Édouard joue du piano
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration