Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime

Idées de site pour une déco particulière

Sonia, le 6 Juillet 2021 à 06:56 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,
J’ai un souci pour une déco…. Je vous mets une photo et après j’explique…Idées de site pour une déco particulière 1
Voilà l’explication. Notre thème c’est le cinéma en bleu. Chacune de nos table porte le nom d’un film (soit le mot bleu apparaît dans le titre, soit les personnages sont bleus)… pour notre table, notre film c’est l’histoire sans fin, d’où est tiré cette photo. C’est le palais de l’impératrice. La déco de chaque table est en rapport avec le film choisi. Nous on veut créer le palais de l’impératrice en déco florale. On a vu avec la fleuriste : il nous faut un vase de 50 cm de haut. Ça on l’a. Par contre, pour faire la colonne, il nous faut un présentoir en verre ou en plexiglass (style colonne) et un plateau transparent où la fleuriste posera une coupelle avec la composition florale.
On recherche donc un site pour trouver la colonne et le plateau pour un petit budget… tous les sites qu’on a trouvé sont soit en rupture soit hyper chers….Alors si vous avez des idées je suis preneuse.Merci pour votre aide et bon préparatifs

14 Réponses

Activité récente par Sonia, le 8 Juillet 2021 à 13:51
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr… pour l’instant on va encore chercher ce qui nous manque
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😁😁😁 je te comprend niveau imagination débordante... Je suis un peu comme ça moi aussi 😂 pas toujours facile de se faire comprendre alors que dans nos têtes... Bin c'est plutôt simple !!!! 😂😂😂 J' espère que tu nous mettra une photo de ta jolie ( j'en suis sûre ) réalisation !!!! 😉
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait, j’ai fait du shopping avec ma fille ce matin. On a été dans une boutique d’articles de fête. Ils avaient fait plusieurs deco pour donner des idées. Et là on a vu le vase martini. Et on a eu la même idée : on va pouvoir sculpter notre mousse autour du vase, mettre nos lumières. Il faut que je trouve un plateau transparent et aller voir ma fleuriste avec tout ça… j’avoue on a une imagination débordante avec Monsieur, et parfois on a du mal à trouver pour réaliser nos projets…😉😉😉😉😉😉🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui ok !!!! C'est pas du tout ce que j'imaginais 😁. Effectivement c'est une bonne idée ton verre Martini !
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Adeline,
    Je sais pas dessiner, alors j’ai demandé à mon fils de faire un schéma (c’est pas proportionné, mais ça donne idée)
    Alors je t’envoie un dessin avec commentaires.Mais j’ai trouvé un vase martini et je pense qu’on se cassera moins la tête pour construire notre centre de table, et ça fera moins bricolage..Tu vois ce que je veux dire ????Idées de site pour une déco particulière 2

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais la colonne en collant quatre plaques découper à la bonne côte tu peux la faire ! J' imagine pas trop ce que tu veux faire en faite... j'ai chercher sur internet des photos du palais de l' impératrice de ce film mais je comprend pas trop où tu situe le vase , le plateau, la colonne et les fleurs... C'est un p'tit schéma que tu aurais dû nous mettre 😁 Ta colonne dois être hermétique , il y aura de l' eau pour les fleurs dedans ? Excuse moi , moins je comprend plus je suis curieuse. 😂😂😂
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a cherché, mais ce sont des plaques, et pas des colonnes qu’on a trouvé. Il nous faut un plateau et une colonne.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vous avez l'air bricoleur, pourquoi ne pas acheter du plexi à la coupe en magasin de bricolage et faire vous-même vos supports ?
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup . Je vais regarder
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être regarder sur le site mariez-vous
    Appli de revente de deco de mariage peut être vous pourrez trouver ce qu’il vous faut !
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a déjà trouvé pour les autres tables (blues brothers, avatar, sonic, les schtroumpfs, et une partie pour Harry Potter, le film de nos enfants). Pour Harry Potter, il ne nous manque que la chouette dans sa cage, le chariot porte bagages, une ou deux vieilles valises. Cet été, on va fabriquer le mur avec la pancarte 9 3/4 dessus….
    Et pour notre table, il faut qu’on trouve pour faire le palais et le dragon porte bonheur…
    Comme on fait la déco nous mêmes, on arrive à faire ce qu’on veut….Bonne journée
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, mais vu que ta déco est bien particulière, vous avez raison de chercher dès maintenant 😊
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou sabine,
    Merci pour l’info, je vais regarder…
    Ça va j’ai encore du temps.. 374 jours avant le jour J😉😉😉😉
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc super idée déco pour votre mariage, j'ai peut être une idée où trouver le plateau en verre, avez-vous regardé action, il en ont fait pendant un temps. Regardez aussi sur le bon coin ou market place (Faceboo), peut être que pas trop loin de chez vous quelqu'un en vend. Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration