Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Experte Juillet 2021 Alpes-Maritimes

Idées de texte optimiste pour un faire part de mariage en période de covid !

Laura, le 20 Janvier 2021 à 06:33 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Hello la communauté !

Nous nous marions le 03 juillet 2021, on ne compte pas reporter car nous vivons à l'étranger donc trop compliqué pour nous au niveau orga ! Je suis la tête dans nos faire parts et je voulais écrire quelque chose du genre "allez on y croit ! ça va être génial ! on est hyper optimiste on va y arriver etc"

Est ce que vous avez des idées de phrases ou de tournures de phrases pour rendre la chose un peu fun optimiste rigolo et surtout plein d'espoir !!!!

Merci pour votre aide !!

10 Réponses

Activité récente par Laura, le 28 Janvier 2021 à 12:39
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ta réponse ! j'adore ton texte et ça ne me fait pas peur d'en parler dans mon faire part car de toute les manières on s'en souviendra que nous nous sommes mariés pendant cette période de m***e et on se dira "tu te rends compte ... tu te souviens la galère que c'était" etc. Et je trouve assez sympa d'en parler sans écrire le mot covid noir sur blanc mais de le sous entendre !

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil, ça aurait été avec plaisir ☺️ pas encore le texte définitif mais on y pense... Ce n'est pas évident...
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous avons évité le covid dans nos faire part mais ton texte est top. Si mes faire part étaient pas fait je t'aurais piqué l'idée 🤣.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore écrit le texte pour le faire part... Petite hésitation à faire apparaître ce fichu covid partout mais pourquoi pas...
    Devrait-on penser à ceci "Merci de présenter un test PCR négatif de moins de 72 h" 😂😂😂 C'est une blague évidemment !


    Je pense plutôt à l'insérer discrètement du style: Mme... Et M... Ont l'honneur de vous convier à leur mariage ce... (date) parce qu'il est encore permis de rêver et de s'aimer, ils espèrent de tout cœur que la fête se prolongera jusqu'au bout de la nuit dans les rires et la bonne humeur sans limitation d'heures ou de nombre. Les gestes barrières seront invités à la soirée pour votre sécurité mais seul l'amour sera célébré. Ils y croient car leur amour est plus fort que tout, si vous y croyez aussi, soyez présents.

    Pas de touche humoristique mais pourquoi pas ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n ai rien écrit non plus sur le covid. Les invités se doutent bien que ce sera en fonction du contexte. Je ne voulais pas que le mot covid apparaisse sur mes faires parts 🙃😉.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je n'ai pas fait de mentions sur le covid sur le faire-part mais j'ai rajouté un petit texte avec le coupon réponse pour expliquer qu'on voulait rester optimiste mais qu'on reviendrait vers eux en cas de changement de programme.....
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j ai rien écrit non plus, mariage le 5 juin
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour votre retour ! j'ai beaucoup de personne qui me demande si c'est toujours maintenue malgré tout le bazar, est ce qu'on pourra être nombreux ou pas donc comme on n'en sais rien pour l'instant je pensais écrire un petit truc style "on croise les doigts" pour éviter de devoir réécrire à chaque confirmation la même chose ! j'hésite du coup ...

    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !!! Pareil qu'Amélie je n'ai rien écrit au sujet du covid !! Je me marie le 12 Juin ! Je n'ai pas très envie que ce soit gravé sur mes faire-part ! Je compte en parlais sur le site ou sur un groupe facebook. Tu nous diras ???

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Loiret
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon faire part je n'est rien écrit de tout sa voici une photo Idées de texte optimiste pour un faire part de mariage en période de covid ! 1

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration