Bonjour à toutes!
A 10 mois de mon mariage je suis un peu perdue sur la déco, qui va être le point le plus délicat pour moi car je me marie en Bourgogne et vis en Irlande. Ca pose la difficulté des achats à transporter éventuellement, et du DIY plus difficile à organiser car je n'ai pas mes amis ou ma famille ici pour faire des sessions bricolages, et autant vous dire que la déco, le fiancé n'en voit pas l'utilité .
Alors, on se marie en août sur 2-3 jours, dans un domaine à la campagne, qui a un très bel extérieur. Les propriétaires sont fleuristes donc le jardin est naturellement bien fleuri. On y fera le vin d'honneur, et notre dîner sera une viande à la broche, en buffet. Dîner et danse à l'intérieur dans une salle qui a beaucoup de cachet et qui ne nécessite pas énormément de déco.
Mon copain a grandi et travaille dans une ferme laitière, il est assez brut, euh pardon: nature, et j'aime les choses simples et naturelles aussi. J'ai chiné des bures et timbales à lait, je voudrais utiliser les petites en centre de table avec des fleurs (ou autre chose pourquoi pas!) dedans, et les grandes, à définir: de grandes gerbes de blé? des tournesols? des accessoires de ferme type pelle ou fourche? Je pense aux bottes de paille en exterieur aussi.
Enfin, j'utiliserai des tables rectangulaires pour faire grand banquet, mais je ne me souviens plus à quoi ressemblent les tables rectangulaires de ma salle - je crois qu'elles n'étaient pas en bois à part celle du gîte que je pourrai utiliser en table d'honneur.
A vos idées!