Bonjour! mon theme de mariage sera indien, j'ai besoin de quelque decoration dis moi ou puis je trouver tout cela. merci d'avance pour ton aide
Mariée Confirmée
août 2013
Paris
Nounouche ·
Signaler
Masquer contenu
C'est le thème de mon mariage ! Mais je reste soft décoration de table dans les tons rose fushia et or (des petites touches) des grands vases avec des fleurs beige or et roses un buffet des desserts rose et or je suis en plein sur la conception de l'urne. Mais c'est normal c'est la culture de ma belle famille donc menu indien également.
Nous nos parchemin était pour faire des menus (pas des faire parts) donc je t'indique comment nous avons fait:
On a acheté des tuteur en bois, il y a plusieurs diamètre suivant ce que tu recherche. (chez casto, leroy merlin, jardiland, etc...)
il faut les couper à une longueur de 12 cm.
les peindre en couleur or.
acheter du papier indien par feuille de 70x50cm (6.19€)
couper des rectangles de 10x20 (tu peux en faire 15/feuille)
découper le papier pollen irisé 8,5x15
imprimer les menus sur du papier pollen ivoire irisé
avec un roller d'adhésif double face , coller en haut et en bas du papier indien puis mettre un rouleau de bois en haut et un rouleau de bois en bas et rouler (il faut laisser dépasser 1 cm de bois doré de chaque coté)
mettre le menu à l'intérieur du parchemin et rouler les 2 cotés en même temps jusqu'au milieu.
Moi la famille de mon homme sont indien et j'ai été au mariage de son frère et l'été on les rejoignais et pendant 15 jours on vivait comme eux c'était excellent!!! et il y avait aussi leurs amis qui était habillé en cowboy
C'est le thème de notre Mariage : Bollywood-Inde !!!
Yvelines
Marjolaine ·
Signaler
Masquer contenu
C'est très gai mais aussi tyrès féminin comme déco, je comprend que certains hommes n'aiment pas. J'espère que l'une d'entre vous choisira ce thème !!!! Ya de quoi faire avec la déco, le menu, les cadeaux des invités. C'est un thème original, joyeux et très complet !
Nouvelle Mariée
Juin 2013
Seine-et-Marne
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
J'aurai A DO REE... mais mon cheri lui n'aime pas alors on est resté dans un choix partagé... Mais je trouve ca sublime le rose fushia le orange des decor de table coloré avec des ptits elephants... c'est magnifique!! Je reve d'aller en Inde au Taj Mahal! tes photos font réver!!