Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rachel
Mariée Curieuse Mai 2019 Dordogne

Idées décoration thème chimie en rose poudré et gris/argent

Rachel, le 18 Août 2018 à 12:47 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté,

Membre peu active,nous travaillons avec Mr dans le domaine de la chimie et donc nous avons choisi notre thème de mariage sur ce thème. Je recherche des idées de décoration et même éventuellement des astuces pour mon mariage qui sera donc sur le thème de la chimie en rose poudré et gris / argent
Je pense déjà que sur mes tables il y aura des portoirs avec des tubes à essais contenant des fleurs dans les tons rose poudré et blanc
Le plan de table sera certainement en forme de tableau périodique des éléments (je ne sais pas trop encore comment mais c'est à étudier ) et des fioles avec quelques fleurs sur la table "d'accueil ".

Peut-être auriez vous d'autres suggestions à me faire ?

En vous remerciant par avance

7 Réponses

Activité récente par Rachel, le 18 Août 2018 à 23:58
  • Rachel
    Mariée Curieuse Mai 2019 Dordogne
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup les filles pour vos idées, pour certaines j'avais effectivement vu des photos sur internet mais d'autres peuvent être sympa. Pour l'azote effectivement Ombline ça me paraît un peu compliqué. Aurelie pour les faire part, j'y avais effectivement pensé mais Mr n'est pas très emballé. Par contre l'idée des fioles avec un liquide coloré dedans me paraît sympa, j'avais vu ça sur internet aussi et je me dis que si je mets des fleurs blanches avec l'eau colorée en rose,selon le type de fleurs ont peut avoir des fleurs qui virent au rose, ça peut être sympa. Je pense qu'avec ce thème je peux trouver plein de trucs sympas mais il va falloir sélectionner et arriver au résultat voulu ensuite. Encore merci pour vos idées
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ! Je ne suis pas vraiment calée en chimie .. mais tu vas trouver j'en suis sûre
    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.
    voici quelque photo. Peut rajouter des microscopes.
    remplir des pipettes de liquide rose..

    Idées décoration thème chimie en rose poudré et gris/argent 1

    Idées décoration thème chimie en rose poudré et gris/argent 2

    Idées décoration thème chimie en rose poudré et gris/argent 3

    Idées décoration thème chimie en rose poudré et gris/argent 4

    Idées décoration thème chimie en rose poudré et gris/argent 5

    Idées décoration thème chimie en rose poudré et gris/argent 6
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Mai 2019 Drôme
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement l'azote s'évapore très vite. Éventuellement de la carboglace mais ça ne fait pas beaucoup de fumée tout seul. Il faut l'imerger dans un liquide (idéalement de l'alcool pour que ça dure plus longtemps). Mais l'effet est quand même limité ! Trop contraignant je pense ...
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Mai 2019 Drôme
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Nous sommes aussi chimistes tous les deux et avons beaucoup hésité pour le thème 😁 finalement nous ne faisons pas de thème chimie mais je te partage mes quelques idées ! Le tableau périodique très bonne idée, tu peux choisir les éléments comme noms de table Smiley smile mais tu peux aussi choisir comme nom de table des noms de molécules et les dessiner (ocytocyne par exemple pour l'amour ^^)
    Sur les tables tu peux aussi varier les contenants avec de vieux bechers ou fioles jaugées ?
    Un faire part avec vos initiales présentées comme les elts du tableau périodique ?
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé 2-3 trucs pour t'aider il y a des choses sympa comme le stand a "potion" regarde ton thème est vraiment très original ça mérite de creuser un peu.

    Idées décoration thème chimie en rose poudré et gris/argent 7

    Idées décoration thème chimie en rose poudré et gris/argent 8

    Idées décoration thème chimie en rose poudré et gris/argent 9

    Idées décoration thème chimie en rose poudré et gris/argent 10

    Idées décoration thème chimie en rose poudré et gris/argent 11

    Idées décoration thème chimie en rose poudré et gris/argent 12

    Idées décoration thème chimie en rose poudré et gris/argent 13

    Idées décoration thème chimie en rose poudré et gris/argent 14

    Idées décoration thème chimie en rose poudré et gris/argent 15

    Idées décoration thème chimie en rose poudré et gris/argent 16
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pourquoi ne pas mettre un petit récipient sur chaque table avec de l'azote pour l'effet fumée de potion ... le nom des tables peut être mettre des noms d'éléments du tableau périodique style H2o ou o2 etc ... mettre une formule avec comme résultat le mot mariage ou amour ... je ne suis pas très calée en chimie mais je pense que tu peux décliner pas mal de choses les tubes essai effectivement j'y avais pensé ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration