Bonjour à toutes !!
J'aimerai que l'on partage nos idées concernant la journée d'enterrement de vie de jeune fille (EVJF). Peut etre avez vous une idée rêvée de votre EVJF ou alors vous laissez tout entre les mains de vos témoins...
Beaucoup de question autour de cette journée et soirée. Je vous propose de répondre chacune à un petit questionnaire pour décrire cette journée ou future journée souhaitée :
Date EVJF : 1 semaine avant le mariage
Invités : Seulement mes amies proches (5 très bonne copine). Invitez vous les fiancées des amis de votre homme ? Invitez vous des personnes de votre famille ?
Thème : Pas de thème précis pour l'instant, peut etre "Sex and the City" pour une journée entre copines
Activités journée : Séance photo en studio ou bien dans la ville avec un photographe... pour le reste je ne sais pas. Quelles activités aimeriez vous faire ? Du sport ? Un spa ? Un cours de cuisine ? Des visites ? Etre déguisé ?
Activité soirée : Pour la soirée nous retrouvons les hommes pour passer la soirée tous ensemble peut etre dans un auberge loué ou bien tout simplement en boite... et vous ? passez vous la soirée entre filles aussi ?
A vous de jouer !
Bonne journée les filles !