Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amour
Mariée Confirmée Juin 2014 Rhône

Idées EVJF

Amour, le 22 Octobre 2013 à 11:01 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !!

J'aimerai que l'on partage nos idées concernant la journée d'enterrement de vie de jeune fille (EVJF). Peut etre avez vous une idée rêvée de votre EVJF ou alors vous laissez tout entre les mains de vos témoins...

Beaucoup de question autour de cette journée et soirée. Je vous propose de répondre chacune à un petit questionnaire pour décrire cette journée ou future journée souhaitée :

Date EVJF : 1 semaine avant le mariage

Invités : Seulement mes amies proches (5 très bonne copine). Invitez vous les fiancées des amis de votre homme ? Invitez vous des personnes de votre famille ?

Thème : Pas de thème précis pour l'instant, peut etre "Sex and the City" pour une journée entre copines

Activités journée : Séance photo en studio ou bien dans la ville avec un photographe... pour le reste je ne sais pas. Quelles activités aimeriez vous faire ? Du sport ? Un spa ? Un cours de cuisine ? Des visites ? Etre déguisé ?

Activité soirée : Pour la soirée nous retrouvons les hommes pour passer la soirée tous ensemble peut etre dans un auberge loué ou bien tout simplement en boite... et vous ? passez vous la soirée entre filles aussi ?

A vous de jouer !

Bonne journée les filles !

13 Réponses

Activité récente par Sarah, le 16 Février 2015 à 22:40
  • A
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La date :: week end de mon anniversaire, 1semaine avant la date !.
    invites :: 3 bonnes amies
    Pas de thème précis.
    j'aimerai bien un spa relax, un resto !
    et soirée en bar lounge sa pourrai être cool ! Une journée spéciale fille
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles !

J’ai fait mon EVJF l’année dernière, et c’était génial !

Ma meilleure amie avait tout préparé et je n’ai pas été déçue. Le concept est simple :

Nous étions déguisées en Amazones pour une chasse à l’homme grandeur nature. Nous devions traquer des fugitifs à l’aide de différentes armes (comme des lances ou des cordes), et une fois que nous les avions capturés, une séance de « torture » était organisée pour qu’ils nous fassent part de l’endroit où le trésor était caché. Je crois que ce moment a été mon préféré ; j’ai toujours rêvé d’épiler les jambes poilus d’un homme… mon rêve s’est réalisé !

Ma meilleure amie a trouvé ça sur un site qui s’appelle quelque chose comme big adventure dans le nord,

Cela peut-être une idée sportive et fun pour les futures mariées !

Bonne chance pour vos EVJF.

• Répondre
  • Pinklady
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône
    Pinklady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Date EVJF : je ne sais pas encore ça dépendra de la date de la mairie (un mois avant la cérémonie religieuse par choix) idéalement ce sera début juin

Invités :une vingtaine je pense LOL, entre les copines, les belles soeur et les super cousines ça monte vite !

Thème : pas de thème, je ne sais pas ce qu'on me réserve !!!!

Activités journée : je pense l'après midi un truc genre hamam,

Activité soirée : je pense qu'on ira dans un pub dansant karaoke, le stripteaseur sûr que j'en aurais Smiley smile et ça me va Smiley winking

Je pense que j'aurais le droit à un déguisement, mais un truc soft genre minnie ou autre, que j'aurais des gages, et elles savent très bien mes limites Smiley smile je me dis qu'elle prévoiront un tshirt ou un accessoires qu'elles auront toutes !

Voilou, on verra si je me suis trompée ou non LOL, mais en tout ils conspirent bien nos témoins, ils nous réservent des surprises aussi pour le mariage, ça va être FUN je pense les connaissants !!!!

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi c'est pas encore maintenant,je sais juste qu'il faudra que je fasse une liste de qui je veux inviter et après c est mes témoins qui gèrent,je ne serai au courant de rien

sa me fais un peu peur par rapport aux choses qu"elles me disent mais sa devrait aller!

j ai juste préciser pas de deguisement ridicule ou humiliant et pas de trucs genre gages un peu bête avec des inconnus

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi ça s'est déroulé 1 mois avant notre mariage Et sur un week end. Je n'ai rien organisé du tout, ce sont mes copines qui ont tout prévu. On est parti le samedi matin à 6h direction Albi un parc d'attraction en pleine nature, et on est revenues le dimanche soir. C'était super sympa !!

• Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Mai 2014 Haute-Savoie
    Baert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour une de mes amies on lui a payé un cours de strip tease ... j'aimerais bien un truc drôle dans ce genre. .. suivi d'un moment détente en petit comité. .. sans déguisement. .. mais mes témoins ont le feu vert ou la responsabilité. ..

• Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'organisation, ma maman et ma cousine et témoin!!!

juste du bonheur!!!

réveil avec un bon petit dej!

toute la journée j'ai eu droit à des indices.

Nous avons commencer par un cours de zumba organisé par ma cousine!!! Avec tenues...

repas de midi dans une paillote... Et jeux sur la plage!!!

on avait de beaux tee shirt avec des photos de moi...

suivi d'une soirée avec gay restaurant! Thème minie...

Jeux, rigolades!!!

que du bonheur!!!

nous étions une vingtaine.

• Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'organisation, ma maman et ma cousine et témoin!!!

juste du bonheur!!!

réveil avec un bon petit dej!

toute la journée j'ai eu droit à des indices.

Nous avons commencer par un cours de zumba organisé par ma cousine!!! Avec tenues...

repas de midi dans une paillote... Et jeux sur la plage!!!

on avait de beaux tee shirt avec des photos de moi...

suivi d'une soirée avec gay restaurant! Thème minie...

Jeux, rigolades!!!

que du bonheur!!!

nous étions une vingtaine.

• Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai laisse l organisation a mes demoiselles d honneur. j ai fait une liste d invitees. et j ai dit que je ne voulait pas de trucs humiliant ni de strip teaseur collant.
    en avance j ai juste eu connaissance de la date et d une liste de choses a mettre dans ma valise. c etait super.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que l'organisation de l'EDVJF doit rester une surprise et ce n'est pas la mariée qui l'organise par contre juste donner certaines infos aux témoins, invités et ce qu'elle ne souhaite pas et quelques date, moi je ne voulais pas 8 jours avant le mariage !

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi on a fait la liste des gens qu on invitait pr monsieur et pr mme c est direct dans l invitation sur le site internet. et la liste avec les coordonnes est transmises aux temoins pour l organistation.

ils auront lieu en mars (mariage 3 mai) c est tout ce que je sais. les filles dans leur coin les garçons dans le leur (mm pas sur que se soit en mm temps)

je voudrais dans l idéal faire une séance photo studio avec les copines puis un spa jacuzzi, massage ect et enfin diner et bar/boite.monsieur veut absolument qu on est le droit a des filles/garçons qui dansent tres peu vetu lol

j ai dit que je voulai bien etre deguisée mais pas ridicule gene fée princesse sa va nonne en bas resille ou gros canard c mort. vendre des bonbons ok embrasser le + d inconnu possible non

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sympa cette discussion. Es-ce que celles qui ont déjà fait leur EVJF peuvent y répondre?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration