Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Savoie

idees evjf

Johanna, le 22 Novembre 2024 à 23:50 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'aimerai avoir vos retours d'EVJF svp

▪️des idées de lieu, logement atypique (N'importe où 🌎)

▪️Quelle activité avez-vous le plus apprécié ?

Merciii

6 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 26 Novembre 2024 à 06:49
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le domaine du balbuzard
    C'est un lieu où y a plein de logements insolites tu es dans les volcans d'Auvergne et pas loin de Clermont pour sortir (ça se réserve un taxi)
    Sur Clermont tu as un escape game sur les 5 sens de sympa du lancé de hachesPlus détente tu as les thermes de royatonic
    • Répondre
  • Sandie
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe énormément de possibilités ! Tout dépend les goûts de la mariée et du budget de chaques invités. Pour ma part j'aimerai bien par exemple aller à Paris, faire des ateliers création de rouge à lèvre ou composition de fleurs, faire un bon restaurant avec karaoké etc. Ou un week-end à Disneyland, un week-end spa
    Il y a pleins de chose qui existe, vous avez de quoi faire plaisir 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais que tout dépend ce qu'aime la mariée, si c'est plutôt la fête ou le cocooning avec spa et détente ou si elle est amatrice des sensations fortes ou si elle a des passions ou hobbies qu'elle aime faire, chaque personne est différente donc je pense qu'il faudrait faire des activités dont tu es sûr que la mariée aime faire 😊
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes témoins avaient organisé mon EVJF un peu comme un Team Building. Une activité récréative à faire ttes ensemble (elles m'avaient masqué pr m'y amener😎), on avait fait Sensas à Lyon, puis un apéro toutes ensemble ds un parc avec un jeu de questions réponses sur mon couple et le mariage, puis un resto où on a fini par danser. C'était top, ludique, et ça à permis à ttes les filles qui ne se connaissaient pas forcément de faire connaissance et créer du lien. Et ça a bien marché, parce qu'au mariage tt ce petit monde s'est retrouvé et ça a fait une super ambiance ! C'est aussi l'idée, que les personnes qui gravitent autour des mariés puissent se rencontrer et ne plus être des inconnus le jour du mariage.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autant pour la destination que pour les activités je dirais que cela dépend de ce qu’aime la mariée.

Si par exemple elle aime faire la fête, je dirais qu’une bonne destination serait Ibiza ce qui pourrait aussi inclure des aprem plages.

Si elle est sportive et aime les les sports qui bougent ça peut être du trekking, du rafting, saut en parachutes.

Donc il faut voir en fonction d’elle.
    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour ma part nous sommes partis avec nos témoins un weekend a Disney 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés