Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie Lou
Mariée Experte Août 2020 Rhône

Idées faire part

Marie Lou, le 12 Octobre 2019 à 19:57 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,


Dans quelques semaines je vais déposer mon dossier en mairie. Du coup je me met sur les faire part sauf que j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose qui me plaise =/

Nous n'avons pas de thème précis mais des couleurs qui sont violet et gris donc je cherche dans ces couleurs.


De plus j'aurais souhaité une sorte de pocketfold sauf qu'il y en a pas beaucoup. En budget j'espérais ne pas dépasser les 100 euros pour une quarantaine de faire part.


Si vous avez des sites à me conseiller je suis preneuse car le peu que je connais ne m'emballe pas énormément =/


MERCIII

11 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 15 Octobre 2019 à 10:50
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Alors tu peux le faire tout même.

    Tu repère les fairepart que tu aimes , tu fait une copie d'écran et tu esssayes de fabrique ton faire part Smiley smile

    j'ai fais ça pour les miens, beaucoup de choix que j'aimais bien du coup j'ai mixé et je vais imprimer sur vistaprint

    pour 150 faire part = 87€ y'a une remise 29€

    et l'invitation au diner pour 30 = 23€ avec une remise de 7€


    Bon courage Smiley smile

    dinerIdées faire part 1fairepartIdées faire part 2



    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi mes couleurs c est violet et blanc j ai trouvée de très beau faire part sur Amazon et pas chère livrés rapidement
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Si quelqu un dans ton entourage sait faire du graphisme ou que tu peux passer par un graphiste pro, je te conseille de trouver des modèles/inspirations sur Pinterest et de les faire faire 🙂 Les faire imprimer ne te coutera ensuite pas très cher !
    • Répondre
  • Marie Lou
    Mariée Experte Août 2020 Rhône
    Marie Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos réponses. J'ai pas mal d'origami pour mon mariage donc le DIY je sais pas si j'aurais el temps c'est pour ça que c'était plus simple pour moi de les acheté tout fait.


    Je vais regarder les sites donnés car je ne les connais pas sinon oui je pense que j'irais sur vistaprint par exemple faire juste les feuille et je ferais la pochette à part

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Tu pourrais peut-être les créer toi-meme, tes faire-parts? Sur Canva par exemple. Et puis commander l'impression on line...?

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !


    Je te conseille les faire parts Wood's... Juste magnifique. À voir selon ton budget, mais tu as plusieurs styles juste sublimes !
    Bon courage 💪🏻☺️☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille amour faire part et creation. Elle fait des choses magnifique. Tu peux tout personnaliser. C est top !!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Août 2019 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j'avais des idées très arrêtées sur ce que je voulais exactement comme faire-part. J'ai cherché pendant plus de deux mois entre internet et les imprimeries où autres professionnels.
    Au final, ce qui m'était proposé ne me convenait pas. Le seul qui me plaisait vraiment était à 8€ l'unité soit un budget beaucoup trop élevé.
    Adepte de "monalbumphoto" j'ai créé moi-même mon faire faire-part en mixant mes idées.C'était finalement simples mais avec des photos de nous retraçant notre vie commune. Je ne regrette pas ce choix à notre total image.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu as pensé a les faire toi même ?
    Après avoir consulté plusieurs site et aucun coup de cœur je me suis mise a chercher des idée sur pinterest et a les faire moi même
    50 faire part pour même pas 30 euros
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as regardé sur Vista Print, en t'inscrivant tu reçois les promotions qui sont très fréquentes...
    Tu fais tes faires part sur un sote et tu peux acheter un pocket fold sur Aliexpress poir les monter toi même 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. As tu essayé d aller voire un imprimeur ? J ai été étonné des tarifs je m attendais à beaucoup plus cher. En plus ils ont en général pas mal de choix...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration