Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mamouline
Mariée Addicte août 2017 Deux-Sèvres

Idées jeux

Mamouline, le 1 Janvier 2017 à 23:07 Publié dans Jeux et tests 0 21
Sauvegardé
Répondre

Cc tts avez-vous des idées de jeux pour divertir les invités, car la chaise musicale ,jeu des 12 mois ,quizz des mariés trop routine.

Des jeux pas trop long où tout le monde peu participer,déjà une idées qui me trotte envie de prendre des invités déguisé en bonne soeur style film Sister act. .... un groupe musicaule. ..

Si vous avez des idées,je suis preneuse .....

21 Réponses

Activité récente par Laure, le 5 Janvier 2017 à 19:00
  • L
    Mariée Confirmée Mars 2019 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme animation il y a le carrosse, la jarretière ou mettre en compét plusieurs couples avec des petits jeux ( ce n'est pas au goût de tous mais je me souviens avoir assister à un des jeux qui consistait à ce que la femme fasse passer une balle de ping-pong d'une jambe de pantalon à l'autre du mec le plus vite possible plus le pantalon est serré plus c'est drôle ^^) sinon blind test désolée je n'ai pas plus d'idées
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2018 Savoie
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas d'idées mais demandes à ton dj. Moi c'est lui qui nous en a suggéré pleins qu'il animera lui.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2017 Cher
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le principe est de définir 5/6 couples à l'avance et de mélanger les familles et amis . Exemple la maman de la mariée avec le grand père du marié . Les couples vont danser en même temps sur différentes musique donnée (quelques secondes de musique) .Le public choisira le couple gagnât en applaudissant et ils recevront un petit cadeau
    • Répondre
  • C
    Super Mariée août 2017 Manche
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

biensur, il suffit que tu délégues une personne par jeu et tu verras cela ce fera tout seul.

• Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu sa sur 4mariages pour une Lyne de miel.Alors tu choisie plusieurs couples (ex: Mickey et minnie, Donald et Daisy, ariel et prince Éric désolé je vais en fonction de mon thème Disney) Tu mets sur des petits papiers filles et garçon séparer.Ensuite tu les dispacht. Et les invité doit trouver sa ou son partenaire. Comme sa tout le monde danse pour le temps dune chanson.
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Bas Rhin
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Http://www.steph-animation.fr/jeux.htm
    J'ai trouver ce lien. Perso je me suis pas encore décidé quels jeux faire
    • Répondre
  • Mamouline
    Mamouline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

pas de risque pour le lacher ballons lumineux !!

• Répondre
  • Mamouline
    Mamouline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

mon dj fait animations ,je vais voir avec lui se qu'il fera !

• Répondre
  • Mamouline
    Mamouline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

prevu aussi pour l'exterieur !!

• Répondre
  • Mamouline
    Mamouline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

comment ?

• Répondre
  • Mamouline
    Mamouline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui une bonne idée

• Répondre
  • Mamouline
    Mamouline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Questions ? pour le jeu cendrillon y a t-il pas de risque que les hommes prennent les chaussures de le conjoint pour tricher ...

• Répondre
  • Mamouline
    Mamouline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci a tous ,l'idee du jeu cendrillon et jeu du balai pas mal et l'autographe aussi .

g louer des jeu gonflafle en exterieur pour le week-end et des animateurs pour faire des activités pour les enfants afin que les parents puissent eux aussi s'amuser !

c'est surtout des jeux d'animations pour la soirée que je cherche .

• Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

super idée !

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2017 Cher
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va faire un concours de danse avec des couples improbables .
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait des jeux d extérieur : on loue 2 babyfoot et on met un jeu de pétanque à dispo ainsi qu un jeu de quilles (les quilles au rebord plat, je ne me rappelle plus du nom), ou les invités pourront poser des photos des invités sur le fameux rebord (pas très clair, si c est pas compréhensible je pourrais te mettre des photos ^^). Sur les tables on proposera des jeux avec des petits lots à gagner : concours photo (si on a le budget pour louer des polaroids), tickets à gratter et des mots croisés personnalisés (tu peux en générer gratuitement sur des sites avec des définitions qui caractérisent les mariés). Pour que ça soit plus funky on proposera aux gens de se mettre en équipe. Mais c est vrai que sinon, on a pas prévu de jeux en tant que tel car on voulait pas que ça se transforme en la fête à neuneu mais ça serait ptete sympa d en prévoir... tu m as mis le doute Smiley winking
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu penses que ces jeux sont faisabes si on a pas d animarteur? Car on voulait éviter le coté beauf de certains animateurs du coup on en a pas pris....
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Loiret
    Choupa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelles bonnes idées !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2018 Loire
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas le jeu danse avec les stars (juste l emission) tu peux m en dire un peu plus s il te plait ?
    • Répondre
  • C
    Super Mariée août 2017 Manche
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le jeu de Cendrillon et jeu du balai

Pour faire danser tout le monde :

Demandez à toutes vos invitées de laisser une chaussure au milieu de la piste de danse. Demandez ensuite aux hommes de prendre une chaussure au hasard, de retrouver sa propriétaire, et de danser avec elle. Ce jeu est idéal pour décoincer l’ambiance et amener les participants sur le dance floor. Cela permettra aussi à chacun de rencontrer une personne du sexe opposé qu’il ne connaissait pas forcément avant le mariage.

Pour rendre le jeu drôle, vous pouvez faire en sorte qu’il y ait un homme de plus que le nombre de femmes (sans le dire aux hommes). L’homme qui n’aura pu ramasser de chaussure aura le gage de devoir danser avec un balai.

Jeu de l’autographe

Créer des souvenirs en s’amusant :

Dans ce jeu, ce sont les femmes contre les hommes ! Nommez une personne de chaque sexe et donnez-leur un tee-shirt blanc. La femme devra y collecter la signature de toutes les femmes invitées tandis que l’homme devra en faire de même avec les hommes. Parmi les deux participants, le premier ayant collecté toutes les signatures des invités de même sexe l’emporte. Après le mariage, les mariés pourront conserver ces deux t-shirts comme souvenir.

• Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais les jeux:Jeu de cendrillonBling testLâcher de ballon lumineuxDanse avec les stars (recherche couple ex: Mickey et minnie)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration