Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia VOISINE / TAILPIED
Mariée Débutante Septembre 2020 Bouches-du-Rhône

Idées jeux / animations

Alicia VOISINE / TAILPIED, le 10 Novembre 2019 à 09:20 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté !

Je suis en pleine réflexion sur les jeux et animations à prévoir pendant notre mariage. J'aimerai proposer un « jeu de table » pour occuper les gens pendant le repas et les faire discuter entre eux.
Et j’aimerai faire un « jeu collaboratif » (ex : un puzzle géant où chacun devrait poser une pièce) pour créer qqch avec tous les invités.
Est ce que vous auriez des idées ?? Je cherche bien évidement des choses qui changent Smiley smile.
Mon thème est le voyage et déco origami.
Merci pour votre aide !

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 11 Novembre 2019 à 11:23
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alicia 😊

Jette un coup d'oeil à ces quelques articles :

8 idées d'animations originales pour votre mariage

14 idées de jeux mariage pour votre soirée

5 jeux de mariage originaux pour amuser vos invités

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Que te reste-il à faire ?

• Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre une énorme toile du monde, et chacun écrit un mot sur un pays
    Chose que vous devriez réaliser ensemble
    Exemple : Jacuzzi au mexique Hamac en Island Vin en Ethiopie
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici j'ai mis un défi photo sur les tables mais parce que les gens se connaîtront sur les tables (nous n'avons pas mélangé les familles) sinon j'adore le jeu de carte où ils se posent des questions 😁
    J'aime beaucoup l'idée du puzzle, ici nous aurons un livre d'or alternatif arbre à empreintes ou en bois que les invités signeront tois et on pourra l'accrocher chez nous 🤗
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Alors, tu peux choisir une photo de ton choix (celle de votre lune de miel ou du lieu de votre première rencontre) et l'a faire développer en puzzle.

Tu distribues les pièces dans les sacs des invités ou alors mit dans un petit panier sur une table vide et le invités devront créer le puzzle et deviner ce que s'est et où (exemple : centre commercial : premier bisous), la personne ayant trouvé remporte un petit cadeau en plus !

Tu peux aussi trouver des points communs aux invités (30 ans, entrepreneur, mariés, tatoués etc..), les appelés et leur laisser trouver leur point commun..

Ou alors, concours de l'origami le plus réussit avec à disposition des feuilles !
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello propose un défi photo par table 😊
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ton puzzle ça peut être une bonne idée. Peut-être est-il possible d'imprimer une photo de vous dans un voyage sur une base de puzzle. Il en existe des blancs à peindre donc pourquoi pas imprimer dessus.
    Et puis si tu as un thème déco origami, ça peut être simplement des tutos papier et du papier à origami pour que les gens s'entraînent. Si tu mets une fleur ou un animal en déco tu peux mettre la fiche technique pour que les gens à table rajoutent à ta déco leur création
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration