Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Curieuse Août 2021 Manche

Idées kdo pour nos témoins

Anais, le 29 Octobre 2019 à 08:42 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles....



Je recherche une idée kdo pour nos témoins.Nous avons 3 témoins chacuns. Et dans nos témoins il y a 2 couples. Quoi offrir ? Je penser à un bonsaï mais je ne sais pas.Pouvais vous nous aider.

7 Réponses

Activité récente par Nina 💋, le 29 Octobre 2019 à 18:47
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous allons faire des boxes avec de petites choses à l'intérieur comme des minis produits de beauté pour les dames pour être belles le jour J, un kit manucure pour de belles mains lors de la signature (on pense aux photos, hein !), un stylo bien sûr, des pansements car il faudra aussi mettre le feu sur la piste de danse, .... Je cherche encore des idées 😂
    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Indre
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous pour nos témoins on à fait des box avec des petite attention dedans comme des petits mots des bonbon, un petit pot de nutella, un paquet de mouchoirs, un miroir,

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    As-tu un thème de mariage ? Si oui ça peut être en rapport avec ton thème pour continuer à rester cohérente
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Si il y’a des couples pourquoi ne pas offrir un dîner dans un bon restaurant ? Ou bien une décoration pour chez eux ? Tu ne fais pas de cadeaux individuels ?
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Tout dépend de ce qu'ils aiment. Pour nous nous allons essayé de faire des cadeaux personnalisés
    Pour notre couple de témoins amateurs de vin, nous leur avons fait un coffret avec une bonne bouteille et 2 verres gravés avec "Témoin en or" et "témoin qui déchire"
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Il y a déjà beaucoup de conversation existante sur le forum, as-tu regardé ?


    As-tu penser à faire des cadeaux personnels selon les goûts de tes témoins ?

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour mes temoins ce sera un tot bag personnalisé avec peignoir en satin, bracelet de fleurs pour la ceremonie, bonbons à la menthe, doliprane, et un diy beauté (brillant à levres ou deo) et un petit mot Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration