Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Juin 2012 Morbihan

Idées livre d'or!

Lizaellyne, le 6 Juillet 2011 à 12:26 Publié dans Organisation du mariage 1 101
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Je voudrais avoir des avis sur les différents livres d'or? Moi et mon chéri sommes partis sur un livre photos (style photobox avec des parties blanches pour les commentaires, félicitations et autres souvenirs)

On pensais faire notre évolutions petits, juqu'en couple.

Vous en pensez quoi? Et vous avez choisi quoi? Pouvez vous mettre des photos? Merci merci

101 Réponses

Activité récente par Francois, le 6 Juillet 2023 à 20:48
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu la même idée quand j'ai vu que chez lidl il faisait des calendriers 2014 à personnaliser. c'est aujourd'hui jeudi 26/09. tu en as 2 pour 2.99 euros. ils font aussi des sets de toile à 4.99 euros qui peuvent servir pour des arbres à empreintes ou autres.

    • Répondre
  • Marie
    Super Marié Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton livre d'or est vraiment sympa !! J'adorrrrrrre

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Avril 2024 Haute-Savoie
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on veut faire un calendrier perpétuel pour que les gens puisse laisser un petit mot sur le jour qu'ils veulent (anniversaire, fête). Par contre, les calendriers perpétuels vierges (sans petits chats, paysages, etc...) ca ne semble pas exister donc il va falloir qu'on le créer, l'imprime et le relie ! Si quelqu'un a déjà fait quelque chose du genre, je veux bien des astuces !

    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Août 2015 Finistère
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial comme idée!!!! C'est très original et ça va très bien avec votre thème!

    • Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous sa sera un livre d'or Classique, ou je mettrai une photo dans la première page, avec une photo et un petit texte de nous en remerciant les gens!!!

    • Répondre
  • Melle Marine
    Mariée Curieuse Juin 2014 Allier
    Melle Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera theme photo donc pour le livre d or ça sera photo booth avec une ardoise pour le petit mot des invitée et un coin video pour ceux qui veulent nous laisser un petit message ca change du traditionnel félicitations sur une page blanche ;-)
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bonne idées la restrospective de vos vie

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Août 2014 Aude
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes, je recherche un site internet (type photobox) qui me permettrait de faire notre livre d'or.

    On souhaite avoir une couverture cartonnée avec de photos de nous et des pages vierges !

    Connaissez vous un site qui fait ça ?

    Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous plutôt que le Polaroïd on a pris la cabine photo qui imprimées double 1 exemplaire pour l invite 1 pour le livre d or!! Pour nous se sera donc la tronchebox
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Livre d'or

    Voila nous nous avons flashé sur ce livre d'or, mais il est un peu onéreux... il se peut que l'on change d'idées mais restons toujours sur le bois, genre une tranche de tronc d'arbre où les gens signerons dessus tout simplement...

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ce sera un livre d'or de style grimoire médiéval (notre thème) trouvé dans un festival médiéval :

    Notre livre d'or

    Notre livre d'or

    Notre livre d'or

    Notre livre d'or

    • Répondre
  • Karen
    Mariée Débutante Août 2014 Gironde
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Livre d'or

    Nous allons le commander sur le site où nous prenons les faire-part http://www.creationata.com/

    Je pense qe ce sera celui ci-dessus, on peut le personnaliser en changeant les couleurs et ajoutant notre photo sur la couverture. Et je customiserai l'intérieur avec des photos de nous, avec nos parents, nos amis, témoins etc

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Eure
    Mochand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, il est vrai que les recharges coutent cheres, même trop cheres car elles se sont plus éditées. Du coup, je me rabat sur un polaroid neuf avec des recharges vendues avec .... MAis j'ai rien acheté encore ....

    http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=photos+instantan%C3%A9e&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0

    Par contre les prix changent beaucoup, il y a quelques mois j'avais trouvé l'appareil photo instantané + 80 feuilles = 170 euros, là, pour c'est plus de 250 euros..... Donc méfiez-vous et soyez patientes ....

    Bon courage

    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles, vos idées sont super, j'avais déjà l'idée du polaroid mais je n'était pas sur de le faire mais de voir vos photos me donne vraiment envie, merci les filles

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Sarah: Parfait pour la petite soeur !!!!!! Elle va t'aider à d'autres choses ???

    @Johanne: combien coutent les recharges ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Eure
    Mochand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @ marjolaine : J'en ai déjà un (on me l'a offert ya 1an). J'ai pu constater qu'il y en avait pas mal en vente (occasion bien sur) entre 30 et 50 euros.

    https://fr.shopping.rakuten.com/s/polaroid+600

    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Somme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @ Elsa : oui ma soeur est très partante. C'est une bavarde qui adore voir pein de gens ! En plus nous avons une grande différence d'âge : elle aura 14 ans et pas grand monde pour lui tenir compagnie donc ça l'occupera et elle ça sera l'occasion de rencontrer du monde !

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Johanne: vous aviez déja un polaroid ou vous en avez acheté un ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Eure
    Mochand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons mettre à disposition un vieux polaroid pour avoir des photos instantanées. Ainsi on pourra se souvenir des personnes qui y étaient par leurs photos et par leurs mots!

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le trépied peut se révéler très pratique dans ce cas !! Avec une télécommande c'est encore mieux :-D

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y aura forcement quelqu'un de la famille qui sera content de le faire, je trouve que c'est une bonne idée

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Meurthe-et-Moselle
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Aurélie: jolie ton livre! j'aime beaucoup

    @Juliette: ravie de t'avoir donner des idées! et c'est laquelle que tu comptes piquer?

    @Sarah: et ta soeur voudra bien prendre les photos? je voyais ça comme une animation qui dure tout le temps du repas mais ça prends du temps si c'est quelqu'un qui le fais, non?

    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Somme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @ Elsa: je trouve l'idée du polaroide très sympa. Une copine a fait quelque chose d'assez approchant pour le mariage de son frère :elle a pris en photos les invités par couple ou petits groupes à l'intérieur d'un grand cadre doré qui était tenu par eux-même. Elle imprimait les photos sur du papier photos autocollant et les disposait sur le lire d'or afin que les invités mettent un mot sous leur photo.

    Pour mon mariage je pense confier cette mission à ma soeur. les invités seront photographiés pa couple ou petits goupes en tenant une ardoise sur laquelle ils auront inscrit un petit mot à la craie. Dans les jours suivants le mariage, je commanderai un livre photo sur internet avec toutes ces photos. Je trouve que ça demande moins d'organisation que le cadre.

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Calvados
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elsa je trouve ton idée vraiment sympa et originale! J'avoue que le livre d'or classique m'ennuie un peu... Mais là, je pense que je vais te piquer ton idée lol

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2011 Gard
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J' aime beaucoup celui là aussi, bravo à toutes pour vos idées créatives

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2011 Gard
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J' aime beaucoup Hélène, bravo!

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2012 Isère
    Mademoiz'l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @Aurelie: très joli!! J'aime Bcp la pomme pour le stylo
    • Répondre
  • Nadège
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Moselle
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trés beau ton livre.

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Meurthe-et-Moselle
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien l'idée de l'arbre à empreintes!

    au début je pensais plutot à un grand vase type bonbonnière où les invités pourraient y glisser un mot.

    Sinon un livre et en mettant un mot ils laisseraient une photo d'eux prise avec le polaroid de mes parents (encore faut-il que je le retrouve et qu'il y ai assez de recharges...)

    Qu'en pensez-vous?

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2011 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Aurore

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très chouette Hélène !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration