Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir

Idées mariage jaune et vert

Marine, le 21 Avril 2018 à 12:13

Publié dans Décoration 92

Bon voilà, quand j'ai annoncé les couleurs de notre mariage, j'ai eu pas mal de grimaces ou de têtes gênées. Voilà pourtant quelques idées pour montrer qu'un mariage jaune et vert, ça peut être très joli!!

Bon voilà, quand j'ai annoncé les couleurs de notre mariage, j'ai eu pas mal de grimaces ou de têtes gênées. Voilà pourtant quelques idées pour montrer qu'un mariage jaune et vert, ça peut être très joli!!


Jaune-et-gris-646x483.jpg

cecile-creiche-mariage-jaune-et-vert-150

240_F_55660606_DdBaR6NhfvAtnPYMbC4o3LTGm

56098876_p.jpg

21eacf840dad26dfc6d98c55d0ff14ef.jpg

92 Réponses

  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adooooore!!! Chez moi c’est comme ça lol enfin par touches.. le jaune c’est la vie !!! 😂
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, ça amène plein de pep's!! Quelles sont tes autres couleurs?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pourquoi pour faire plaisir à ta mère? Fais toi plaisir à toi!!

    • Répondre
  • Grillette
    Super Mariée Août 2018 Oise
    Grillette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai hâte de voir les photos de ta déco!
    On a pas vraiment choisi de couleur/thème mais comme on se marie dans le jardin ça sera forcément champêtre, et j'ai une robe ivoire avec des chaussures bleues donc pour faire plaisir à ma mère ça sera plus ou moins ça les couleurs du mariage Smiley laugh


    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec toi c'est tellement joli!! Je trouve que le jaune amène tellement de lumière!!!

    D’ailleurs c'est une des couleur que j'ai choisi !

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Décembre 2019 Yvelines
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Déjà je me marie en décembre alors on m'a dit non mais ça va pas on va avoir froid... Pour les couleurs ce sera un thème flocons de neige et fées. La base sera bleu et argent et j'hésite encore entre du bleu paon ou du vert émeraude pour la touche de couleur... Encore une fois j'ai eu le droit à non mais ça va pas au teint le vert foncé et puis c'est triste comme couleur!!! Donc le plus important c'est que ça plaise à chéri et moi et c'est tout... Smiley winking
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous mariage dans un peu plus d'un mois, notre thème est nature (donc bois, toile de jute, lierre...) Mais nous avons quelques touches de jaunes (noeud pap de mon futur mari, de notre fils, les fleurs de l'église et et du VH
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas comme couleur j'aime bien. Ça fait très printemps. Après il faut bien le doser. Comme dans tous pour pas en faire trop
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Mai 2019 Loire
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très beau (en même temps j'adore ces deux couleurs ) mais en déco tout est question de dosage... forcément si les gens s'attendent à voir des nappes jaunes des serviettes vertes de la vaisselle jetable jaune .... ça fait beaucoup!!!

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci colle je disais c est inspiré de la belle er la bete mais en moderne. Je voulais que ca me ressemble sans pour autant faire enfantin d ailleurs nos tenues non rien avoir avec le thème
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, je viens d'aller fouiller!! C'est très joli en effet avec les roses rouges enfin pourpres pour compléter ta décoration. J'aime beaucoup tes inspirations.

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme quoi...oui bien sûr ...j ai deja mis mes idees et inspirations que tu peux déjà voir 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ma couleur préférée est le bleu mais tu vois, pas une touche de bleu dans le mariage. C'est la couleur de chéri aussi mais je sais pas, je ne me voyais pas avec du bleu à mon mariage! Tu nous montreras tes avancés au fur et à mesure j'espère!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, je me fiche de l'avis des gens. Justement, je ne veux pas le mariage de certains. Chacun veut que son mariage soit unique et qu'il lui ressemble. Je ne changerai pas d'avis, j'ai déjà acheté des petite chose. Et toi, as tu des couleurs?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, j'en suis sûre aussi. Il faut savoir affirmer ses goûts et se moquer de l'avis de certains!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui, je n'avais pas regardé ta date! Tu as encore le temps d'y réfléchir! Le site peut te donner des idées.

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Décembre 2019 Yvelines
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime bien. C'est gai, coloré et puis c'est ton mariage alors tu choisis ce que tu veux et si ça ne plaît pas aux autres et bien ils ne le mettront pas au leur et c'est tout. Et puis c'est chouette de ne pas faire comme tout le monde. Au moins ils se rappelleront de cette journée. Alors fonce et fais toi plaisir!!!! Smiley winking
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui du fait que je m inspire de la belle er la bete (par ci par la) ca sera bleu blanc et léger doré.

    mais ma couleur préfère est le vert 😉
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2020 Oise
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yes la couleur c'est la vie c'est le pep's

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dès que ca sort un peu de l'ordinaire et du "déjà vu" c'est comme ça! Moi c'est bleu marine et rose pâle et un peu pareil, un blanc et ... ah oui c'est original, c'est pas commun!
    Mais se sont nos choix et on en fera des choses très joli j'en suis sûre! 😜💪🏼🤣
    Cest tres pétillant en tout cas!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non, c'est dans 2 ans alors je n'ai pas encore pensé à ça. Peut être du doré.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comme quoi! As-tu des couleurs à ton mariage?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui ça règle la question! Il y a plusieurs granges dans notre corps de ferme et on fera la cérémonie dans la plus grande sauf si il fait un temps comme cette semaine mais j'y crois peu! Je veux quelque chose de simple mais l'arche de fleurs c'est la seule chose que j'aimerai avoir. La grange ne sera pas franchement décorée sinon: chaises pour les personnes âgées, ballot de foin (ou bancs si je trouve pas) et l'arche au bout pour nous deux!

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est pas du tout une couleur qui me serait venue à l'esprit. Pourtant j'adore quand c'est coloré.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci!! Toi aussi tu étais septique? Ravie de voir qu'avec des photos on peut changer d'avis.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'aime beaucoup le premier et le troisième, pas du tout pareils mais très beaux!

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que dis comme ça, ça donne pas trop envie le jaune et le vert.... mais sur les photos c'est super jolie.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement j’ai sélectionné les 2 types de bouquet ! ^^



    Idées mariage jaune et vert 1
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurais bien aimé une arche fleurie pour cérémonie laïque aussi ! Mais j’ai vite abandonné l’idee de la CL car je me suis rendu compte que seule la mairie compte à nos yeux, j’avais peur de trouver ça artificiel... et la salle où on fait le mariage n’a pas d’espace intérieur pour CL et pas de barnum donc ça règle la question ;-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, sinon c'est un peu fade même si j'adore! Mes yeux sont toujours attirés par la couleur! Les tiens aussi apparemment!

    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2020 Oise
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis d'accord avec toi c'est pour ça qu'on va aussi mettre des couleurs vives pour que ça saute à l'œil! Smiley winking


    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord. ça va être très joli!!Smiley smile Mon chéri n'aime pas les couleurs pastels. Moi, j'aime quasiment tout. Sinon on aurait pu avoir une tout autre déco! C'est vrai que les bouquets pastels c'est beau mais avec des couleurs vives c'est encore mieux je trouve!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration