J'adore cette chanson ! ce sera la musique d'entrée dans l'église pour ma part
Pour l'ouverture de bal, je choisirai certainement "You are the reason" interprétée par Callum Scott et Leona Lewis Calum Scott & Leona Lewis : https://www.youtube.com/watch?v=ByfFurjQDb0
Voir message cité
Merci!!! 😁 C'est une musique de The Greatest Showman et c'est originalement une femme qui chante et elle dit en gros que sans la personne qu'elle aime "without you" rien ne serait suffisant je ne me souviens plus de toutes les paroles mais c'est l'idée 😊
Pour notre cérémonie laïque ça sera l'hymne à l'amour. L'ouverture de bal se fera en 2 partie: La 1ère, Amazing Day de coldplay. La 2ème, The time de The black eyed peas (on fera une chorégraphie)
Coucou Ludivine, C’est une belle chanson. Punaise j’ai un trou de mémoire pour la musique choisie pour l’arrivée à la cérémonie laïque. Je me souviens de la musique d’installation pour les invités qui sera soit du Norah Jones soit Bittersweet Synphony.
Ma cousine avait pris la chanson speechless de Michael Jackson pour son entrée à l'église c'était vraiment très beau. Sinon là je pense à Thank you de Led zeppelin, Songbird de Fleetwood mac ou Dream a little dream of me de The mamas and the papas.
Voir message cité
Il n'y a de standards, vous faites comme bon vous semble..moi j'aime moins fly me to the moon cela me paraît trop léger pas assez cérémonial. Il y a Whitout you de Mariah ou You re not Alone de Michael jackson sinon.
Voir message cité
J'adore également Stand by me, on y pense pour l'ouverture de bal ,avec Only you des Platters. Le choix des musiques est difficile, bon courage mais vous trouverez 😊
Voir message cité
Merci 😊 oh effectivement c'est une très belle musique, c'est comme si elle était faite pour les cérémonies!! Ma belle-sœur m'a toujours dit qu'elle la voudrait pour son entrée de cérémonie lors de son mariage alors par principe et par amitié pour elle je ne la prendrai pas. Mais très bon choix j'imagine à quel point ça devait être émouvant.