Bonjour les futur(e)s marié(e)s j'espère que tout vas bien dans vos préparatifs,
Après avoir beaucoup cherché des noms pour mes tables, je vous partage mes trouvailles, on n'a pas eu de coup de coeur pour un lot de noms, donc on cherche toujours pour les notres, mais cela peut servir d'autres que nous.
Couples célébres fictifs :
Roméo et Juliette, Tristant et Yseult, Roxane et Cyrano, Rodrigue et Chimène, Jack et Rose, Rhett et Scarlett, Siegfried et Odile.
Noms de princesses disney:
Aurore, Cendrillon, Arielle, Belle, Blanche Neige, Jasmine, etc
Noms chanson disney :
Belle nuit, J'en ai rêvé, Tendre rêve, ce rêve bleu, l'air du vent
Noms de chanson :
Les roses blanches, Le paradis blanc, Etoile des neiges, Mon amie la rose, Les mariés de vendé, L'amour heureux, Amoureux du monde entier, Une colombe, Les anges,les roses et la pluie.
Nom table thème romantique:
L'amour, La rose, La colombe, Le cygne, L'étoile, La licorne
Nom de table chevaux mythologique :
La licorne, Pégase, Arion, Le centaure, Balios, Xanthe, Hipalectryon
Noms chevaux de fiction :
Tornado, Crin Blan, Jolly Jumper, Petit Tonnerre, Stewball, Tonnerre, Black, Pilgrim, Spirit.
Noms de race de chevaux :
Le lippizzan, Le frison, Le camargue, L'appaloosa, Le morgan, le Mérens, L'andalou, Le selle français, Le pur sang arabe, le pur race espagnol.
Noms dieux/ déesses de l'amour et du couple :
Eros, Cupidon, Aphrodite, Vénus, Héra, Junon.
Noms de fleurs :
L'eglantine, La rose, Le lilas, La lavande, Le magnolia, Le freesia, L'Iris, La tulipe, L'orchidée, La pervenche, Le lysianthus, L'oeillet
Noms couples princiers :
Elisabeth et François-Joseph, Charles et Camilla, William et Catherine, Albert II et Charlène, Felipe VI et Letizia, Philippe et Mathilde