Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karine
Super Mariée Juillet 2016 Côte d'Or

Idées noms de tables enfants et ados .... j'ai besoin de votre aide ...

Karine, le 24 Janvier 2016 à 23:00

Publié dans Décoration 36

Coucou Les filles... Notre thème est la nature, les fleurs, les arbres, ..... Nos tables pour les adultes auront toutes soit un nom de fleur ou un nom d'arbre.par contre, j'aimerais trouver un nom pour la table des enfants et celle des Ados (ce sont 2 tables bien différentes), un nom ou une petite...

Coucou Les filles...

Notre thème est la nature, les fleurs, les arbres, ..... Nos tables pour les adultes auront toutes soit un nom de fleur ou un nom d'arbre.par contre, j'aimerais trouver un nom pour la table des enfants et celle des Ados (ce sont 2 tables bien différentes), un nom ou une petite phrase originale en rapport avec la nature.

Est ce que vous auriez des idées à me proposer ? Alors à vos idées .... Je vous fais confiance, vous êtes toujours pleines de ressources et là j'avoue je seche ....

Merci d'avance Les filles Smiley winking

36 Réponses

• Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu es partie sur des noms de fleurs Je te propose "pâquerette" pour les petits "pensées" pour les plus grands. T as aussi les "coucou" et les "clochettes"
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les ados j'aurais mis, "les inséparables, à table!!!" vu qu'ils sont toujours collés les uns aux autres lol. Et pour les enfants "les petits hamster, venez faire vos provisions"
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2016 Côte d'Or
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je m'en rappelle.... C'est vieux pour moi !! Un peu plus de 30 ans. Oui c'est vrai c'est une bonne idée.
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j étais petite on écrivait au spirographe sur des planchettes en bois pourquoi ne pas faire de même pour les prénoms?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration