Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lemort
Mariée Débutante Mai 2017 Seine-et-Marne

Idées occupation des invités vin d honneur

Lemort, le 29 Décembre 2016 à 19:05 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ...J espère que vous passées de bonnes fêtes de fin d année ...J ai besoin d idée , pendant le bonne honneur comme bcq de mariés nous allons faire les photos Avec les invités ...seulement je cherchais une idée pour occuper les invités .J ai déjà mon traiteur qui fait du chaud et show( jeu de mot pourri désolée)mais voilà ce moment peut être long Donc voilà si vous pouvez m'aider avec plaisir!!Bonne soirée à toutes

16 Réponses

Activité récente par Lemort, le 1 Janvier 2017 à 21:15
  • Lemort
    Mariée Débutante Mai 2017 Seine-et-Marne
    Lemort ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos précieux conseils!J ai noté pleins d idées merci!! Je vous souhaite une excellente annee et pleins de beaux mariages!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes entrain de créer un.jeu pour ca. Nous avons une petite anecdote rigolote pour chaque invité (on m'appelle snap, je travaille avec alice...). Chaque invité se verra remettre un papier avec une enigme, le but etant de retrouver de qui il s'agit. Comme ca, on melange tout le monde et ca occupe^^A la fin on demandera une petite photo comme preuve
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurront le livre d'or et la montgolfiere a empreintes a disposition. Je vais faire le jeux des rubans avec mon bouquet. Un fera une arrivé en barque s'il fait beau. On a des animatios culinaires et photobooth exterieur et interieur :-D
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai prévu un caricaturiste pour le vin d honneur et un groupe de musique Smiley winking
    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée VIP Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jeux géant : Mikado, domino, puissance 4, chamboule tout ... Smiley smile
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Mai 2017 Indre-et-Loire
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage nous avons prévu pour occuper nos invités avant le vin d'honneur des jeux en bois ( molky, mikado géant, passe-trappe...) un candy bar avec des rafraîchissements et un photoboots avec un Polaroïd pour le livre d'or ! Je pense et j'espère que ça plaira aux invités
    • Répondre
  • Lemort
    Mariée Débutante Mai 2017 Seine-et-Marne
    Lemort ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Fanny!!! Je prends note !! Merci du conseil
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on prévoit des jeux comme molky, pétanque, palet etc si ça peut te donner des idées Smiley winking
    • Répondre
  • Lemort
    Mariée Débutante Mai 2017 Seine-et-Marne
    Lemort ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon je savais pas !!!Merci beaucoup 👏🏻👏🏻
    • Répondre
  • Lemort
    Mariée Débutante Mai 2017 Seine-et-Marne
    Lemort ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😱😱quelle organisation !!! 👍👍👍merci pour tout ces conseils j ai aussi une photoboth mais vu qu Elle sera dans la salle je veux garder la surprise!!!Merci en tout cas
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus pas compliqué à faire et on peut aussi louer certains jeux
    • Répondre
  • Lemort
    Mariée Débutante Mai 2017 Seine-et-Marne
    Lemort ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime aussi l idée très originale et champêtre !!!top !!! Merci
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Octobre 2017 Hérault
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi la cérémonie laïque se fera vers 15h30 donc je pense que à 16h30 fini puis vient le temps des photos. Comme c pas l'heure pour vin honneur moi je prévu un buffet à boissons chaude avec pleins de gourmandises. Pendant mes photos de couple( environ 1h car je veux pas plus, je veux juste 2-3 belles photos pour mettre sous cadre) j'ai prévu de mettre le photobooth sur mon thème des jeux vidéo et c la femme de mon photographe qui prendra les photos. Elle a l'habitude il semblerait donc pourra leur faire faire des photos sympa qui les occupera. Peut être que je mettrais en place un jeux de smokkie ( je crois que ca s'appelle comme ça) = pétanque version bâton en bois.
    Je pars du principe qui ne faut pas trop les distraire non plus car c'est le moment où les gens peuvent parler entre eux et apprendre à se découvrir car après à table c plutôt discutions avec sa table.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous pour rester dans notre thème nous avons prévu des jeux d extérieur en bois après nous ne partons pas pour faire les photos mais au moins ça occupe

    Idées occupation des invités vin d honneur - 1

    Idées occupation des invités vin d honneur - 2
    • Répondre
  • Lemort
    Mariée Débutante Mai 2017 Seine-et-Marne
    Lemort ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui pleins d idées !!!merciiii
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Juin 2017 Morbihan
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pendant le vin d'honneur nous faisons les photos groupe et une ballade en calèche est prévue pour les invités pour les enfants château gonflable loué avec 2 animatrices des le vh
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration