Coucou !
Avec mon chéri, nous avons choisi pour thème de mariage "Littérature & Jeu vidéo", nos deux passions.
Nos centres de table ressembleront à celui-ci :
- 2 ou 3 livres
- 1 vase avec bouquet
- 1 bougie
- 1 porte carte avec le nom de la table
- Des petites figurines liées au nom de la table
Sur les 8 tables, nous aurons en tout 4 tables pour ma famille (où l'accent sera mis sur la littérature avec des thèmes comme Harry Potter et Seigneur des anneaux) et 4 tables pour la famille de mon chéri (où l'accent sera mis sur les jeux vidéos comme God of War et Tomb Raider).
J'ai un petit problème car je trouve cela un peu déséquilibré :
- Sur les 4 tables "littérature", on retrouve les livres (thème LITTERATURE) + les figurines liés à l'histoire choisie pour la table (thème LITTERATURE)
- Sur les 4 tables "jeux vidéo", on retrouve les livres (thème LITTERATURE) + les figurines liés à l'histoire choisie pour la table (thème JEU VIDÉO)
Donc on a une majorité pour le thème Littérature (logique, c'est mon côté du thème et 80% des idées viennent de moi ^^) ; or j'aimerais que cela soit à égalité. Mon chéri a pas d'idée pour que cela soit équivalent.
J'espère que mon pavé est clair. Du coup ma question :
Avez vous une idée d'éléments génériques, que je pourrais rajouter sur TOUTES LES TABLES (les 4 miennes comme les 4 siennes), évoquant le jeu vidéo ?
(Pour les connaisseurs, il est plutôt Playstation ; pas du tout jeu rétro, console portable ou ordi :/ )