Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Addicte Juin 2019 Pyrénées-Orientales

Idées photobooth champêtre

Claire, le 22 Octobre 2018 à 11:49 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles, je viens vers vous pour avoir des idées de photobooth. Dans ma région , je n'ai pas la chance d'avoir des bottes de foin pour faire mon décor . Je recherche un support de fond pour suspendre des rideaux de fleurs par exemple mais je suis en manque d'inspiration !! Montrez moi vos DIY , certaines ont beaucoup de gout et je ne suis jamais déçue !! j'attends vos photos !!

12 Réponses

Activité récente par Bibou, le 26 Octobre 2018 à 23:21
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest top le petit lit en fer forgé ça va être adorable
    • Répondre
  • Sebastien
    Marié Confirmé Septembre 2018 Haute-Loire
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux demander l avis du photographe, trouver des elements dans une brocante ou autre, des idees sur pinterest

    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, j'aurai de grand bambou assez gros, que je vais caler dans de gros pot de fleurs, je vais y mettre des voilage et des fleurs; je ne peux pas t'y montrer car je ne l'ai pas encore fait. Mais ça sera mon arche pour la mairie.

    Pour mon photobooth, j'aurai une plaque en bois où je vais y creuser un gros cœur, je vais faire comme un scrapbooking dans mes coloris, et devant je vais installé 2 fauteuils style Emmanuelle donc les gens peuvent être sur les fauteuil ou dans le cœur derrière (pareil, c'est en cours de fabrication ^^)

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Octobre 2019 Haut Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde j avais dans l idée de mette ça en fond chez moi .... je trouve ça drôle!

    Idées photobooth champêtre 1
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Experte Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi l'idée est de faire une fausse fenêtre en bois avec les volets et derrière un joli rideau avec un paysage champêtre trouvé sur wish

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Ombline ! moi aussi j’aurai les cerceaux comme toi j’adore !! tu as beaucoup de chance pour les bottes de foin , moi une amie me prête un petit lit en fer forgé ! Bon courage à toi et si tu as des photos ou des inspirations je suis preneuse !
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour mon photobooth enfin le fond je vais réaliser un rideau de ruban en fait avec une branche d'un de mes sapins du jardin (nature à fond mdrr) et de jolis rubans de différentes textures, satin, dentelle, jute et ruban pailletés, bon moi jai la chance de pouvoir obtenir de petites bottes de paille donc ça va le faire et pour le cadre photobooth je vais faire un cerceau customisé avec du lierre artificiel et quelques fleurs artificiel et voilà ça fera l'affaire j'espère que ce sera aussi joli que dans mon imaginaire !!
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pourquoi pas une arche extérieur ?!!! Cela est plutôt joli, peut-être réutilisé et un bon support de décoration !
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2019 Charente
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en regardant la photo de plus pres... sans le lustre par contre 😉
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2019 Charente
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous on va faire ds ce style pour le VH sachant que nos couleurs sont gris, orange et blanc... ap pour la salle je t avoue que c est un peu panne sèche pour l instant 😊

    Idées photobooth champêtre 2
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! oui bien sûr je passe ma vie dessus ... c’est magnifique mais moi je n’ai pas de gazon , je vais faire mon coin photo sous mon préau et c’est du gravier au sol et je ne peux rien accrocher sur le mur en pierre il faut que je trouve des supports qui tiennent tout seul :/
    • Répondre
  • Layna
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    Layna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Claire !
    Je pensais faire aussi quelque chose dans ce genre là, pour le moment pas encore posé les idées !
    As tu fais un tour sur le site Pinterest ? Tu peux trouver pleins de choses très intéressantes


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration