Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lau
Mariée Débutante Août 2022 Seine-et-Marne

Idées pour conserver les fleurs du bouquet de la mariée

Lau, le 2 Septembre 2022 à 16:54 Publié dans Après le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Nous avons eu un mariage sublime 🥰.
Si certains d'entre vous avez vous des idées comment conserver le bouquet de la mariée ou les fleurs du bouquet je suis preneuse car les miennes commencent à être fanées.
Merci Très bon mariage à certains et beaucoup de bonheur pour les autres les nouveaux mariés

7 Réponses

Activité récente par Julie, le 9 Septembre 2022 à 20:06
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Belleaurorebijoux fait des bijoux (forcément tu me diras) avec les bouquets des mariées, ça a un prix, mais tu peux conserver ton bouquet d'une autre manière et cela à vie !! c 'est vraiment super beau ce qu'elle fait

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est dommage qu’il commence à fané, tu aurais du le suspendre à l’envers tout de suite après le mariage. J’espère que tu y arriveras quand même si sa n’est pas trop fané sa peut le faire
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Septembre 2022 Namur
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma mère m'a donné les conseils qu'elle a appliqué pour le sien : le suspendre à l'envers, pulvériser de la laque régulièrement une fois que l'eau des tiges est bien partie 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 10 ans avant mon mariage j’ai attrapé le bouquet de ma meilleure amie à son mariage (petit bouquet rond de roses blanches)
    Je l’ai gardé 10 ans je l’avais suspendu quelques temps à l’envers (mon mari l’a détruit quelques temps avant notre mariage pour lui c’était symbolique 😅)
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,j’ai fait sécher mon bouquet dès le lendemain.Suspendu à l’envers sur une corde à linge,au bout de quelques jours,il était séché.Il trône depuis dans une belle jarre sur ma table 🙂
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai déjà prévu de les faires sécher et ensuite de les mettre dans un cadre.
    J'en ai vu des superbes sur etsy, et je me lance le défi de faire ça avec mon futur bouquet de mariée.
    Je m'entraînerai sûrement avant en achetant un bouquet pas cher 😅
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour il faut les laquer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration