Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme

Idées pour le repas ?

Julie, le 12 Novembre 2019 à 11:02 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes 🤓

Mon chéri et moi allons nous marier le 10 octobre 2020 et nous commençons à réfléchir au menu de la soirée. Nous avions en premier lieu pensé à un menu de saison, mais nous pensons finalement opter pour un menu un peu en décalé en servant de beaux burger gastro à nos invités Smiley smile Nous avions pensé faire un burger au saumon car pour en avoir déjà mangé c'est excellent (et pas de problème de cuissons différentes comme avec le bœuf), mais voilà, nous aurons également du saumon en entrée (en tartare-sur lequel nous avons flashé aux dégustations). Nous avons peur que cela fasse trop de saumon et cherchons donc une autre idée à mettre dans notre burger, le poulet faisant trop "basique". Auriez-vous des idées ? Certains ont déjà servi des burger au repas de leur mariage ? Merciiiii par avance Smiley smile

9 Réponses

Activité récente par Maeva, le 27 Novembre 2019 à 12:59
  • Maeva
    Mariée Addicte Juillet 2021 Manche
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai goûté un burger au magret de canard c'était très bon 😊.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec du foie gras ça se fait beaucoup
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton commentaire qui me conforte dans mon idée 😍
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une excellente idée! Je suis fan des tartares de saumon...Miam

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Melissandre Smiley smile Nous n'avons pas clairement mis de nom sur notre thème, on veut avant tout quelque chose qui nous ressemble, esprit vintage, chic, mais sans prises de tête et des clins d'œil fête foraine (jeux en bois pour l'apero et magicien) 🤓
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui au foie gras mon chérie adore! en général ils en mettent un morceau par dessus le steak donc vu que c'est pas des gros morceaux ton budget ne devrait pas exploser! Smiley laugh

Merci c'est gentil Smiley smile on fait ça car toute la famille m'a aidée à offrir la part de chéri pour notre voyage en Thaïlande (3 semaines), c'était pour ses 30ans, je lui avais préparé ça en surprise. Donc on a voulu leurs faire un clin d’œil et les remercier en leur faisant découvrir les saveurs Smiley smile

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie 😊

J'espère que tu trouveras de l'aide dans les commentaires des futurs mariés !

Quel est le thème de ton mariage ?

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse Smiley smile
    C'est vrai que tout saumon ça peut paraître beaucoup, nous on adore totalement mais j'ai peur que certains invités soient lassés... D'où la recherche d'alternatives ! Aah oui avec du foie gras c'est excellent c'est une trop Bonne idée ! Je vais voir avec le traiteur, histoire que ça n'explose pas le budget non plus... Ooh c'est génial votre entrée j'aime trop l'idée !!
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

J'adore vraiment trop votre idée!

Je sais que dans un bar à burger à Grenoble ils en servent au magrets et aussi au foie gras... Après c'est assez spéciale donc faut aimer ces aliments (ce qui n'est pas mon cas mdr)

Oui je pense aussi que trop saumon ça serait moyen, mais miam! le tartare de saumon c'est tellement bon!!!!

Nous on a une entrée totalement décalée puisque que c'est une soupe thaï de raviolis donc elle se mange chaude! avec des baguettes Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration