Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Confirmée Juillet 2012 Haute-Saône

Idées pour mariage rustique champêtre

Virginie, le 5 Février 2012 à 15:20 Publié dans Décoration 1 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous !

Je me marie le 07 juillet 2012 et j'ai déja pas mal réfléchi à ma décoration pour le mariage .

Nous avons choisi comme thème le thème rustique champêtre avec pour vous faire un petit dessin , dans la salle nous shouhaitons mettre une vieille bicyclette, des vieilles roues de charette posées contre des bottes de paille , un vieux chapeau de paille , des vieux tonneaux en bois , des vieux pots à lait en zinc ou on métal avec des fleurs dedans ..

je suis en train de réfléchir a l'agencement de mes tables et marque place + idées pour serviettes, mes couleurs sont bordeaux , blanc , mais pas définitives car je commence à tendre de plus en plus vers la couleur chocolat. auriez vous des idées originales pour les marques place avec des choses genre raphia , fleurs miniatures, epi de blé , chevalet en bois .. je sais pas si je suis assez précise.
merci tout le monde !

11 Réponses

Activité récente par Manue, le 18 Juillet 2012 à 15:10
  • Manue
    Mariée Curieuse Septembre 2012 Pas-de-Calais
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ou trouver le fond de cette etiquette ???? car jai acheter une bobine de 40 m

mais helas pas assez rigide ;((((

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@Adeline, voici la démarche à suivre pour mettre une photo:

Depuis ton profil (en dessous du Mur):

-Clic sur Ajouter Photo

-Attention au format de ta photo (ça doit être png, jpeg ou gif, pas psd) et il y a une taille min (240x240px).

-Tu télécharges ta photo, lui donne un titre, une description et si tu veux, des mots clés.

-Publier Photo !

Depuis une discussion (dans la fenêtre de rédaction):

-Clic le petit carré bleu en haut de la fenêtre Insérer/Modifier Photo

-Même processus antérieur

-La photo apparaît dans la fenêtre du commentaire prêt à être publié.

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Lot
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'arrive pas à vous mettre la photo mais tout est style chic et champetre Smiley smile

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et pour tes faire-part, comment sont-ils ?

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Lot
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi mariage champêtre, couleur vert anis et blanc ! Paille,pour l' urne une cage (mais pas encore arretée), pour les tables différents noms en rapport avec la campagne et la déco appropriée à chaque nom de table...

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci c'est sympa comme déco ... quelqu'un aurait t'il un exemple de déco avec des chapeaux de paille et paniers en osier ?

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2012 Loire Atlantique
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

theme champetrevoila quelque idee du mariage de ma cousine

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne idée !! je vais aller voir sur FB et piocher des idées !

• Répondre
  • Manue
    Nouvelle Mariée août 2012 Morbihan
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons choisit ce thème là aussi. nous allons faire nos marques places avec des ardoises posersur des chevalets avec une coccinelle ou un papillon coller dessus ainsi que la fleur que nous choisit pour nommer la table.

bonne preparation ... je suis preneuse d'idée aussi ...

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Virginie et félicitations pour ton mariage !

Dans le profil Facebook de Mariages.net, tu trouveras plusieurs albums photos avec des idées déco.

Pour les marque-places, ça peut être des petits pots de fleurs avec un épi de blé et une petite pancarte pour le nom...un peu dans ce style :

Marque place champetre

• Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Juin 2012 Val-d'Oise
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut virginie,

nous avons pratiquement le même theme, nous ce sera champetre aux couleurs vert anis et blanc.

nous aussi nous aurrons plusieur ballot de pailles un peu partout dans la salle, notre urne sera un pot a lait que je recupere chez ma mère, notre plan de table sera sur une vieille echelle en bois, il y aura aussi de vieux outils de ferme en déco, pour le repas nous faison un buffet champetre (charcuterie, salade, terrine...) nos centre de table sera une conposition de fleurs dans des seaux en zinc, les noms de table serons pyrograver sur des rondelles de bois couper dans des buches.

pour tes marques place tu peux faire dans ce style aussi, moi je ne fais pas de marque place juste un plan de table et les gens ce plasserons comme ils voudrons autour de leur table.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration