Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouveau Marié Mai 2024 Hauts-de-Seine

Idées pour trouver un interprète anglais-français ?

Abbie, le 22 Avril 2024 à 19:02 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous !

Je viens à la pêche aux idées, car avec ma compagne qui est américaine, nous allons marié prochainement et il nous a été demandé de prévoir un interprete lors de la cérémonie civile.

Selon les consignes de la mairie, cet interpète n'as pas besoin d'être assermenté, cela peut etre une personne ne faisant pas de la famille proche et sachant parler anglais courament. Mes amis, à l'anglais approximatif ne sont pas vraiment à l'aise à l'idée de s'exprimer dans la lanque de Shakespear en public malheureusement Smiley laugh

Avez-vous des idées/astuces pour dénicher des personnes anglophones diponible sur Paris / Haut-de-Seine ?

Mercii !

4 Réponses

Activité récente par Philippe, le 23 Avril 2024 à 17:47
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, des interprètes il y en a plein ^^ Superprof ou une petite annonce en ligne pourrait faire l'affaire !!

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui aux professeurs ou étudiants en fac. Sinon pourquoi ne pas mettre une annonce dans les librairies anglaises ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous pouvez mettre une petite annonce dans un groupe FB par exemple - les étudiants en langues, les écoles internationales, etc. J'ai été traductrice dans le meme contexte et j'ai été trouvée dans un groupe FB des expatriées de mon pays en France - enfin : dans notre region. Ou effectivement comme le dit Claire - via les sites de cours particuliers, soutien scolaire, etc. Car les traducteurs pro, ca coûtera toujours plus cher...

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Sur superprof tu dois pouvoir trouver ou dans des grandes écoles des étudiants peuvent le faire aussi 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration