Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire

Idées pour une cérémonie des oscars

Audrey, le 3 Septembre 2012 à 21:06 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles! Je me marie le 28 juin 2014 (oui je sais c'est pas encore tout de suite!). Donc notre thème est le cinéma. Et j'aurai voulu que nous échangions nos idées deco et nos animations de soirée. Je voudrai faire une cérémonie des oscars mais je sèche un peu sur les catégories. Je voudrai que personne ne soit vexé!

22 Réponses

Activité récente par Chloé, le 1 Mars 2016 à 02:06
  • Chloé
    Mariée Confirmée Juin 2020 Moselle
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'idée des palmes d'or, ça me fait mourir de rire!!

    Pour les catégories, pour les "pas de jaloux", le tirage au sort est une bonne idée!

    Sinon moi, je prendrai le problème dans le sens inverse... chaque invité sera gagnant d'une catégorie faite spécialement pour lui, comme ça tout le monde y gagne (La copine toujours en retard, la plus émotive, celle toujours à l'ouest etc)

    Et pourquoi pas, à la place des dragées, un oscar en chocolat?

    http://www.chocolatfactory.com/wp-content/uploads/2015/07/OSCARS-CHF-4.1-400x400.jpg

    Tout le monde aura gagné, chacun repartira avec un petit truc dans le thème!

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Corse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je voulais savoir si vous aviez trouvé des idées de catégories pour votre jeu des oscars. J'envisage une animation identique et je sèche un peu pour trouver des idées originales.

    Merci!

    • Répondre
  • Joyce
    Mariée Pro Juillet 2023 Aude
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup c'est mon thème lol

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    mes palmes d'or

    et voilà mes palmes d'or!

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci mais je veux faire ma déco moi même. Par contre ça peut me donner des idées. Merci

    • Répondre
  • Delph
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Rhône
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Audrey,

    Voici un lien pour le bon coin..plein de décos sur le cinéma mis en vente aujourd'hui

    http://www.leboncoin.fr/decoration/435842975.htm?ca=22_s

    • Répondre
  • Floriane
    Rhône
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui ! Super :-) ! Je suis complètement d'accord avec toi, les dragées finissent toujours dans un coin de placard et finalement à la poubelle chez 80% des gens, pour ne pas dire 100% ! lol Nous, nous avions fait un arbre à dragées où chacun choisissait le petit paquet qu'il voulait entre : des assortiments de tisanes, chocolat ou bonbon, ça a eu beaucoup de succès.

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout à fait d'accord! Et finalement nous allons remplacer les dragées par du pop corn. Les gens ne mangent jamais les dragées et ça me dérange beaucoup d'acheter de la nouriture qui va finir à la poubelle

    • Répondre
  • Floriane
    Rhône
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah génial ! J'adore l'idée des palmes ! Excellent. T'as bien raison, moi je trouve qu'il n'y a rien de plus personnel qu'un mariage et c'est beaucoup plus beau quand tout a été confectionné avec amour, ça donne beaucoup plus de charme et de personnalité à l'événement.

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pour ça qu'on a choisi de faire par tirage au sort. Nous ce sera donc une cérémonie de la palme d'or et comme qqn me la suggérer ici, je vais acheter deux paires de palmes pour nager et les peindre en or ça fait la petite touche d'humour. Et je suis une adepte du DIY j'aime faire les choses moi même ça a plus de personnalité je trouve

    • Répondre
  • Floriane
    Rhône
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Audrey, très bon choix de thème, c'est source de beaucoup d'idée de décoration et j'aime beaucoup tes boîtes de dragées ! Le fait maison c'est toujours le mieux je trouve.

    Le choix du tirage au sort est bien, ça évite les jaloux ! lol

    Concernant ta demande pour mes faire-parts, pourrais-tu m'indiquer ton adresse mail car je suis dans l'impossibilité de te répondre. Tu peux me l'envoyer en MP.

    Merci

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je vais faire simple: meilleur témoin, meilleure demoiselle d'honneur, meilleur garçon d'honneur et meilleur invité. Les noms seront déposés dans une urne et le "gagnant" sera tiré au sort

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je relance un peu le sujet car j'avoue ne pas réussir à trouver des catégories pertinentes...

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est aussi le modèle qu'on a choisi

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Addicte Août 2014 Calvados
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso sans les case blanche mais se n'est qu'un avis personnel Smiley winking les deux sont supper bien realiser

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème avec l invité toujours en retard c'est que le gagnant sera mon fiancé!
    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et la meilleure actrice dramatique ou eau de rose (pour les larmes versées à l'église ou pendant la cérémonie)?? là il peut y avoior un paquet de nominées hihi

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    bobine caméraboite dragéesvoilà mes boites à dragées. Vous préférez avec ou sans les cases blanches? Et j'en ai fait deux grosses pour fabriquer une caméra

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'invité le plus bavard aussi !

    l'invité toujours en retard.

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes les deux
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y as le theme de ''celui ou celle qui connais le truc le plusgenant sur les mariés'' ''celui ou celle qui raconte les meilleures blagues'' ''le coup de coeur des mariees'' ''celui quias le surnom le plus debile'' ''le plus mauvais danseur'' que des trucs marrant quoi !
    • Répondre
  • Haïfa
    Super Mariée Juillet 2012 Paris

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration