Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Août 2018 Côte d'Or

Idées repas de mariage original

Morgane, le 7 Octobre 2017 à 11:07 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Nous nous marions le 25.08.2018 et nous aimerions un repas original autre que le traditionnel repas assis, le buffet et le mechoui.

Avez vous des idées ?

Bonne journée a toutes Smiley winking

10 Réponses

Activité récente par Anais, le 2 Novembre 2017 à 13:48
  • A
    Mariée Confirmée Février 2020 Allier
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si ça peut t'aider, on avait pensé à faire venir un camion pizza, puis on a changé d'avis, mais c'est vrai que ça permet à chacun de choisir ce qu'il veut manger et ça donne un ton convivial à la fête.

    l'idée du foodtruck burger, j'adore!!!!

    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Août 2019 Seine-Maritime
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense aussi au food truck pour le lendemain, je trouve cette idée géniale Smiley smile

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Côte d'Or
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris un food truck burgers pour le lendemain de notre mariage, nous serons une quarantaine.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est quelque chose qui me faisait en effet hésiter, et puis finalement on se dit que c'est l'occasion pour les gens de bavarder, de faire connaissance, et pourquoi mettre quelque chose chose de sympa sur le chemin (photos, livre d'or, jeux....). En pesant le pour et le contre, on préfère faire attendre les gens mais proposer un repas moins guindé, qui change un peu, avec des produits frais,et surtout donnant le choix aux invites.
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Août 2018 Côte d'Or
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée des burger me tente vraiment après j'ai fais des devis pour repas assis pour 90 pers et vin d'honneur pour 180 personnes et j'arrive à un total de 4500€ donc j'aimerais bien descendre sur 3000€ repas et vh
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2018 Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant qu’il n’y a pas un animal mort qui tourne sur une broche ce sera top !!! Oui un food truck c’est super original et tout le monde adore. Tout dépend de ton budget après, car forcément une paella géante ça revient pas cher par exemple. Pourquoi pas une base de Burger ou de baggels, et les gens choississent leurs garnitures. C’est simple, bon et au goût de chacun... c’est pas évident lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Août 2018 Côte d'Or
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous n'avez pas peur de l'attente pour vos convives ? C'est ça qui me fait le plus peur c'est l'attente
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera crêpes (food truck d'ailleurs).
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Août 2018 Côte d'Or
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y a pensé mais sortir par exemple 90 burger dans leur petit camion c'est compliqué..... Mais j'étudie la proposition avec plusieurs food truck Smiley smile merci
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un food truck ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration