Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouveau Marié Juillet 2024 Indre-et-Loire

Idées thème Gatsby

Cindy, le 29 Juillet 2023 à 14:30 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ;
Je me marie en juillet 2024 et nous avons choisi le thème Gatsby pour le côté pailleté, classe et fête.
Est ce que certaines d’entre vous ont choisi ce thème et si oui, auriez-vous des photos de votre décoration svp ? Comme le film; j’aimerai avoir un style très blanc et doré en évitant si possible le noir. Sur internet, on voit beaucoup de couleurs sombres, ce que je ne veux pas ☺️Merci 🙏🏻

5 Réponses

Activité récente par Cindy, le 4 août 2023 à 22:00
  • C
    Nouveau Marié Juillet 2024 Indre-et-Loire
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour;
    Je vous remercie pour vos retours.
    Il est vrai que c’est un superbe thème mais qui peut être compliqué à mettre en place quand on souhaite éviter le noir 😂. Cependant; je ne me décourage pas , je vais y arriver 🤩
    • Répondre
  • Zaz
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Corse
    Zaz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cindy,

Pour ma part, mon mariage est prévu pour le mois d'octobre 2024. Nous avons choisi le thème "Chic et Gatsby". Comme toi, je souhaite créer une ambiance claire et dorée, en évitant le noir autant que possible. Je dois avouer que c'est un vrai défi, car j'ai tellement d'idées en tête, mais il est difficile de les décrire.
    Malgré cela, je voulais t'encourager dans tes recherches. Je suis sûre que tu trouveras de superbes idées pour créer une atmosphère magnifique pour ton mariage.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu devrais retrouver plusieurs postes sur ce thème..Aide-toi de la loupe de recherche sur la communauté.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Christelle ! 🥰🥰
    Bonjour Cindy.
    Effectivement notre mariage était Gatsby du bout des ongles à la déco ! Tout est bien sur notre reportage...Je vous invite à allez voir et n'hésitez pas à m'écrire en privé si vous souhaitez des infos, astuces, avis....D'ici bons préparatifs à vous !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je te recommande vivement les posts et le reportage de mariage de Carole qui a fait un mariage sur le thème dont tu parles.
    Idées thème Gatsby 1Carole

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne

Suivre Message
    • Mariée Experte
    • 2.320 pt
    • 17 médailles
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration