Voir message cité
Merci 🙏 Le plexus c’est très beau, j’ai sauté l’idée un couple d’amis avait fais ça pour le baptême de leur fille quelques mois avant ☺️
Superbes ! Nous numéros de table peint sur plexiglass à la main ainsi que le plan de table général qui sera installé sur chevalet, puis placement libre à chaque table
Voir message cité
Ahhh il n’y avait pas encore eu ce retour. J’y avait pensé aussi mais ne sachant pas comment serait exactement les compositions du fleuriste j’ai géré moi même ^^
Nous c'était nom de la table sur le plan de table avec une illustration. Pour repérer sa table ensuite fallait se fier aux déco et au menu sur la table qui avait la même image ^^
Je comprends tout a fait. Pour nous, cetait le contraire.
Nous avons de la famille qui vient de loin et des personnes de la famille de mon cheri que je n'ai jamais rencontre. Je ne voulais pas essayer de caser des gens qui sont peut-etre en froid.
J'ai mieux a faire que de faire de la diplomatie. Donc, ils se debrouillent pendant que je ne placerai que les personnes sur la table d'honneur.
Très jolie idée ! Simple et efficace ! Nous avions opté pour des noms de tables tirés de comédies musicales avec la liste des gens à chaque table, mais le placement était libre aux tables. Nous avions détourné des jaquettes et des boîtes de dvd.
Nous aussi nous avons opté pour l'option numéros de table
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est surtout que nous ne voulons pas charger nos tables.
J'étais partie pour faire des set de tables mais ma meilleure amie m'as donner l'idée de les plier, et du coup, l'idée d'inscrire les noms des tables sur le devant est devenus une évidence.
Bon je vais surement devoir les refaire, parce que maintenant elle m'as donner l'idée de faire le rappel du wedshot sur le dos avec les QR code à la place des remerciement, et j'avoue que j'aime beaucoup l'idée