Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Septembre 2016 Côte d'Or

Il a des mariées turcs svp ????????

Mymiiii, le 8 Mars 2016 à 11:15 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ! Est-ce qu'il y a des mariées ou futurs mariées turcs (ou qui connaissent leurs coutumes) svp je ne m'y connais pas du tout donc problème pour l'organisation.... (se sera un mariage marocain/turc)

13 Réponses

Activité récente par Cyrielle, le 3 Mai 2020 à 14:39
  • Cyrielle
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un davul zurna pour un mariage en juin 2021, avez-vous en un à me conseiller ? C'est assez compliqué à trouver...

    Merci Smiley smile

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Somme
    Ganima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis egalement turque et me marie en septembre prochain.

    Je recherche des joueurs de tambours,, savez vous oû je peux en trouver ??

    Merci pour votre





    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Saône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je ne suis pas turc mais fiancé oui moi je suis italienne . Donc on va faire la soirée de henné (kina) une semaine avant le mariage pour ne pas être fatigué le lendemain et pour le faire entre proches et amis. Par contre pour le mariage ce sera un mariage turc avec le groupe de musique turc mais je vais essayer de mixer un peu pour Que ça plaise à tout le monde . Si t'as des questions n'hésite pas
    • Répondre
  • Ebru
    Mariée Débutante Octobre 2016 Meurthe-et-Moselle
    Ebru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ne t'inquiète pas il y a beaucoup de chose qui se ressemble, de rien canim ravie de t'avoir aider Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2016 Côte d'Or