Coucou à tous & à toutes,
Voilà c'est fait ! Me voilà madame P. Habitant dans le Nord, nous avions eu très peur de la météo. Ce fut notre plus grand stress. La veille à la préparation de la salle, belle journée, mais une catastrophe en fin de celle ci. Il pleut des cordes. Si mon mari lui se résigne à envisager notre cérémonie laïque en intérieur, je reste accroché à mon idée, mon rêve du mariage parfait.
Je ne dors pas beaucoup vendredi soir. A 5h30 j'ouvre les yeux et cours jusqu'à la fenêtre. Le soleil est présent et le sera toute la journée (j'en aurai par ailleurs un beau coup de soleil). Belle journée, que dis-je ! Elle fut au delà de nos espérances. Nous avions déniché-enfin Mr s'était chargé de trouvé notre violoniste et pianiste qui accompagnerai notre cérémonie laïque. Quant à mon frère et témoin il nous fera l'immense surprise de loué notre voiture, une mustang de 1966. Mon rêve d'enfant est réalisé 🥰 ce fut une journée d'amour, de joie & de bonheur sous un soleil resplendissant. Pour celle et ceux dont le mariage est à venir, profitez, laissez vous envahir par l'amour des vôtres 😊 Nous vous souhaitons tout le bonheur possible 😉
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici