Bonjour, Je suis la nouvelle sur ce groupe, je ne connais pas trop. Helian, il a fait sa demande en corse, le plus beau jour de ma vie. J’ai dis un grand « OUI ». ♥️ Après 8 ans de relation. 🤍
Voir message cité
Coucou ! Oh trop bien, je suis contente que tu t’es bien régalée avec tes copines! Belles photos 🥰🥰
Mariée Experte
Septembre 2021
Nord
Mathilde ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Justine ! C'était extra ! 🥰 Ma témoin s'est surpassée ! On a fait un shopping photo entre filles, elle m'avait acheter une belle robe rose ^^ Ensuite le soir, on est allés dans une chambre zen avec spa privatif : on a passé un moment précieux juste à 2 et c'était magique ! Le samedi après-midi, j'ai 2 de mes super collègues qui sont arrivées et c'était une surprise folle : elles ont modifié leurs vacances pour pouvoir être présentes, j'étais scotchée 😁 On s'est fait un restau et une séance de karaoké privatif c'était top ! Le dimanche on a fait un truc plus tranquille, on est allées au Musée d'histoire naturelle c'était super bien et ensuite Brunch dans un bar à jeux, on a passé un très bon moment aussi ! J'avais pas les mots tellement c'était fou ! 🥰Je te mets quelques photos :
Voir message cité
Tu m’étonnes, ah super !!! Tu nous raconteras si tu le souhaites !! Bon week 🥰
Mariée Experte
Septembre 2021
Nord
Mathilde ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui... J-16 🥰 J'ai mon EVJF qui démarre demain j'ai hâte 😍 Pour l'instant, ça va, pas mal de choses se finalise petit à petit mais je pense que la pression va monter crescendo à partir de lundi 😂
Voir message cité
Magnifique 😍😍 j’ai hâte que tu me montreras quand le mariage sera fait vous serez magnifique !!
Mariée Experte
Septembre 2021
Nord
Mathilde ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Quelques-unes car tout n'est pas finalisé mais par exemple, voici les décorations de table (nous avons fait un U) Dans le grand pot, il y aura un vrai bouquet de gypsophile ☺️
Voir message cité
Merci beaucoup, pas encore, on souhaite le mois de juin ou septembre selon les disponibilités avec le traiteur, la salle ect.. moi je suis pas forte pour les idées et tout sauf que je sais ce que je veux pour le thème ça sera le bohème/chic