Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Paloma
Paris

Il a rencontré ma famille en premier 🥰

Paloma, le 27 Novembre 2019 à 17:05 Publié dans Mariages.net 0 20
Sauvegardé
Répondre

Hello la communauté ! 🌷

En ce qui concerne la présentation officielle, je dois dire que celle entre ma mère et mon beau-père avec mon compagnon n'était pas du tout prévue au moment où elle a eu lieu 😋

Et vous, qui a rencontré les parents de l'autre en premier ? 😊

giphy.gif

20 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 4 Décembre 2019 à 23:57
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Paloma
    C’est moi qui ai rencontré ses parents en premier lors du déménagement de sa soeur 😄
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Décembre 2019 Deux-Sèvres
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est lui qui a rencontré mes parents en premier ! Il avait tellement peur qu'il n'a quasiment rien mangé au repas hihi

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! C'est lui qui a rencontré ma famille avant, toute ma famille d'un coup ! Il avait tellement peur ce jour là Smiley laugh

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    J'ai d'abord rencontré son père, sympa s'un premier abord mais en fait c'est un gros c..rd.

    Ensuite il a rencontré mes parents, ils étaient sur la réserve car il venait de quitter sa femme et n'était pas encore divorcé et enfin j'ai rencontré sa mère...Elle restait en retrait car son ex ne voulait pas qu'elle me rencontre (et elle disait amen à tout), au final elle a eu besoin de son fils et on a fait connaissance, tout s'est bien passé.


    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a rencontré ma famille avant. On ne sortais même pas encore ensemble mais je lui ai demandé, sur demande de ma mère, de venir prendre un café et se présenter avant de m'emmener dans sa voiture.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Experte Août 2020 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enfaite je ne sais plus ça fait 20 ans en arrière 🤣
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il a rencontré ma mère en premier car nous habitons plus près de chez elle auparavant
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lui qui a rencontré ma famille en premier...
    Il faut dire qu'ils étaient tous plus ou moins témoins de notre rencontre (mariage de mon frère) 😅
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous rencontre non prévue avec ma mère avec qui j'étais en colocation à l'époque ( elle venait de divorcer), un matin au réveil mon chéri est descendu déjeuner dans mon peignoir rose et ma mère était là alors qu'elle devait dormir ailleurs 🤪 maman, Seb les présentations sont faites ! Aucun malaise, on a beaucoup ri!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Eh bien moi c’est forcément lui qui a rencontré ma famille en premier puisque ma maman était assistante d’éducation au collège où il était scolarisé haha!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lui qui a rencontré mes parents en premier, on sortait ensemble depuis la veille 😅😂
    Mais bon, on était au lycée, on avait pas le permis donc c'etait un peu différent haha
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! C’était moi qui ai rencontre mes beaux-parents en premier. Un peu faute de distance, ils sont a 70 km, et les miens a 1000km... Je me souviens que sa maman m'a dit "Bienvenue dans la famille J***"... et ce n’était qu'un debut de notre relation quand meme ! Maintenant je fais bien partie de la famille et elle m'apelle en souriant "Madame J***".

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Trop compliqué ma famille donc j'ai rencontré la sienne en premier. Mon homme n'a rencontré qu'une toute petite partie de ma famille mais ça me va très bien. Mieux vaut être seuls que mal accompagnés 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut c'est mon futur mari qui a rencontré mes parents en premier
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous tous en même temps , c’était leurs parents qui sont venus chez mes parents pour faire connaissance ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, il a connu ma mère avant de me connaître vraiment car il était le meilleur ami de mon cousin. On s'était vu vite fait à des soirées d'anniversaire mais sans discuter ensemble.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour nous c’est moi qui ai rencontré ses parents et une grosse partie de sa famille en premier car nous étions invités à une communion en Allemagne (3h de chez nous). Nos familles respectives habitant à 1200kms de nous, il nous a fallu cette occasion pour se rencontrer 2 mois après le début de notre relation Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Paloma,

    C'est moi qui ai fait la connaissance de ses parents en premier. Ce jour là on s'est vu à peine 5 minutes. Elle passait le voir pour lui déposer un document . Elle lui avait donc donné rendez-vous, en bas de chez lui, car elle repartait dans la foulé. Dans l'après-midi, sa maman lui a envoyé un texto en lui disant "si tu lui fais du mal, tu vas m'entendre chanter mon coco". C'est dire à quel point en si peu de temps je faisait partie de la famille.

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C'est lui qui a rencontré mes parents en premier, parce qu'on était amis au début et qu'il a dormi plusieurs fois dans la chambre d'amis chez mes parents 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est mon chéri qui a connu mes parents avant même que je le connaisse à lui. Et ma mère souhaitait le voir avec moi, chose faite 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration